En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen estime que les musulmans doivent payer pour leurs mosquées
 

PARIS (Reuters) - Marine le Pen, dont la comparaison entre les musulmans qui prient dans la rue et l'Occupation a créé la controverse, a exigé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

320 opinions
  • MIKOR
    MIKOR     

    Les musulmans n'ont jamais evoqué une volonté de leur part de trouver des financements publics, vous etes a coté de la plaque, c'est un faux debat , quand les musulmans trouvent de largent a letranger on leur repond c'est pas possible cet argent resulte de pays islamiste, quand ils mettent en place des collectes privés, on leur repond non pour non conformité architecturale et autre, ils ne veulent pas de votre argent , seulement payer d'eux meme en tte dignité et cesser de prier dans des caves .Mais au fait qui paye les renovvations d'eglises et de baseliques...?

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    OK! alors pareil pour les eglises

  • serial_lain
    serial_lain     

    @Renoir
    ...Ben moi je suis mulsulman, marié à une femme "Chrétienne" que j'aime et j'admire. Nous avons une petite fille de 3 ans.

  • Porphyre
    Porphyre     

    L' état étant sépare de toutes religions, il est normal que les musulmans payent pour leurs mosquées !!!!
    Marine Le pen ne fait que dire ce que tous les français pensent tout bas et n' osent avouer.

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    la ligue des droits de l'homme,et le mrap,ah la ils font les beaux en france,ils pavoisent,prennent du fric,,concernant les chretiens d'egypte qui ce font massacres pas de bruits... venant de ces assos,pour ces gagnent petits c'est toujours a sens unique,ils faut absolument dissoudre ces assos qui ne sont d'aucune utilité .

  • val 21
    val 21     

    Marine le pen dit tout haut ce que pense beaucoup de français!Il n'est pas question de payer des impots pour monter des mosquee et minaret!!!!et quoi encore!L'assistanat à la française nous coute déjà trop cher!!Trop facile de profiter des bons cotés du pays et de crahcer dessus après!!!!Nous en pays arabes ont ne doit pas la ramener,!alors!pareil pour eux ches nous!!!!!Combien d'église en pays du magrhebe???????????Le parti d'opposition crie au loup,honteux !que fera t-il lui??Nous laissez envahir chez nous? Rien que pour ça je ne voterais pas pour la gauche meme si je ne suis pas de droite!!!!!!!

  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    S' est ce que j'appel de l'intégrisme , je suis français de souche ,je te salut,respect,pour se com si tous les musulmans pouvez faire comme toi il n' aurait plus de problème.

  • pepsic
    pepsic     

    on est a 2 doigts que nos enfants apprennent le coran a l ecole alors je dit stop si je pouvais je partirais dans un pays froid avec un peu de chances (et encore c est pas sur)il y en aurais moins en gros y en a marre

  • renoir
    renoir     

    Pardon ! Je lis bien "un musulman peut se marier avec une chrétienne" ! Des exemples SVP . Je n'en connais pas ! Où alors , elle se dépèche de se convertir . Par contre des filles tabassées ou tuées parce qu'elles fréquentaient des non musulmans ...

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Mêm les pires abérations de l'humanité ont un sens. Il ne s'agit pas d'exonérer les criminels mais respecter la vie. Même les pires crimes onrt un sens pour l'individu, la manière dont un crime est commis parle de la vie du criminel. Avec un criminel en prison une réelaboration est toujours possible. Un mort ira s'ajouter à la part sombre de l'humanité. Essayer de comprendre les fous, les criminels c'est faire avancer l'humanité...

Lire la suite des opinions (320)

Votre réponse
Postez un commentaire