En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La dissolution du Syndicat de la magistrature et la démission de Christiane Taubira, la réaction de la députée UMP Nadine Morano au "Mur des cons" découvert par le site Atlantico ne fait pas dans la demi-mesure.
 

Le mur filmé au Syndicat de la magistrature où sont épinglées diverses personnalités du monde politico-médiatique continue à faire des vagues. Nadine Morano, visiblement très colère, nous a fait part de son indignation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • landais
    landais     

    Le " Mur des Cons " est devenu le " Mur des Lamentions " pour la DROITE. Tous à pleurnicher et à jouer les moulins à vent ! Ils te font une tronche.

  • landais
    landais     

    Pourquoi elle est dessus? on voit la vidéo c'est bien, mais si on pouvait nous donner tous les noms ?

  • jagou
    jagou     

    Ce mur, qu'il faudra surement allonger, est le résultat logique d'une longue dérive de notre vie politique, économique et sociale. Tous nos dirigeants y ont contribué en se cachant derrière leurs écharpes tricolores pour masquer leurs petits intérêts boutiquiers et leurs gros intérêts personnels. Je crains que nous ne soyons pas encore au fond !,

  • Rep Ublique
    Rep Ublique     

    Quel est le vrai con ???
    Pour justifier ce mur des cons, ce syndicat est fort bien placé pour parler en toute connaissance de cause !

    La justice parle d'un manque d'effectifs ?

    Madame Taubira, remettez au boulot ces rebelles, ils mettront à profit leurs engagements !



    Enfin, Madame Taubira aura -t- elle autant de vigueur à condamner de tels agissements que l'acharnement qu'elle a eu à défendre la mariage pour tous ?

    Cela est moins sûr...

  • leane
    leane     

    Dissoudre ce syndicat, et virer les auteurs. Puis jugement. Puis sanctions.

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    mais si Didine tu mérite bien ta place sur le mur !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout juste un groupe d'oligarches qui ne s'intéresse au boulot que pour les avantages qu'il procure. Qu'on dégage tous ces gens, ils font honte au pays.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout juste un groupe d'oligarches qui ne s'intéresse au boulot que pour les avantages qu'il procure. Qu'on dégage tous ces gens, ils font honte au pays.

Votre réponse
Postez un commentaire