En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Mur des cons » : Taubira a saisi le Conseil supérieur de la magistrature
 

Après la polémique sur le « mur des cons » dans le local d'un syndicat de magistrats, la ministre de la Justice, Taubira a annoncé ce jeudi avoir saisi le Conseil supérieur de la magistrature.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • Ghiuva
    Ghiuva     

    Les bras tendus parlons en !! comme l'a bien démontré l'historien juif SIMON EPSTEIN dans son livre le " paradoxe français" ce sont les socialistes qui formaient la majorité autour de PETAIN et qui l'on d'ailleurs eux mêmes nommés au pouvoir. Les communistes n'étaient pas en reste pour les bras tendus lors du pacte germano soviétique. Faut pas transformer l'Histoire et accuser injustement ceux qui sont réellement gaullistes pas les pseudos pour.

  • passionara
    passionara     

    Si je vous comprends bien, imaginez vous trouvez des photos de pédophilie chez un particulier, imaginez vous assister à de la violence sur enfant chez un particulier, vous la fermez car c'est un lieu privé. Du grand n'importe.Donc, quand c'est privé, on ne dit rien.

  • ADRIEN784
    ADRIEN784     

    Aujourd'hui nous devons empêcher que la machine gauchiste de FR3 lamine notre courageux journaliste qui a osé dire la vérité. Ne nous trompons pas bientôt les sales gauchiste vont le charger de tout les défauts.

  • kilépist
    kilépist     

    ... un monument !
    http://youtu.be/gznDOMKeWkA

  • linojoug
    linojoug     

    il semble que le mur ait été filmé par un journaliste de france 3 très engagé, à droite et très proche d'israel...il ne serait pas étonnant qu'il ait été poussé par quelqu'un qui aurait intérêt à discréditer la justice suite à sa mise examen et qui le conteste ...comme dans les films ...taubira aurait pu réfléchir un peu et tourner 7 fois sa langue avant de parler. elle n'a pas assuré

  • sdfdssrgrg
    sdfdssrgrg     

    https://www.youtube.com/watch?v=0_v5JbjhIi8

  • frisco
    frisco     

    En voilà au moins 2 qui méritent à l'unanimité de figurer sur le mur des cons......:pour avoir appuyé sur le mauvais bouton lors du vote pour le mariage pour tous !...

  • AHEL
    AHEL     

    moi, je me rends compte que depuis des décennies, la gauche se permet de traiter tous ceux qui ne font pas partie de leur clan ou bien pensant de fascistes mais depuis que c'est la gauche au pouvoir, on en découvre des choses anormales la concernant et hollande qui vantait une république irréprochable sous son mandat, qu'est ce que cela serait s'il ne l'avait pas indiqué ? rien que dans son gouvernement, plusieurs condamnés dont d'ailleurs taubira (elle même) qui représente la justice, le 1er ministre, cahuzac et harlem désir (parti ps)! et vous vous étonnez de tout le reste !

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    A propos de Vichy, je dis en passant que 99,99 % des magistrats de l'époque de Vichy ont fait allégeances au régime de Vichy, sauf un grand magistrat Didier PAUL, qui fut révoqué et interné par la suite. Je ne parle pas des tribunaux d'exceptions que des magistrats ont fait exécuté des innocents. Alors messieurs, il faut d'abord nettoyer vos écuries d'Augias.

  • XCV
    XCV     

    Qui jugera le syndicat de la magistrature ? Le syndicat de la magistrature mérite d'être sanctionné. "Le mur des cons", qu'il héberge dans ses locaux, dévoile le sectarisme de cette organisation de gauche, proche de Christiane Taubira. Parmi les personnalités épinglées sur ce mur pour leurs délits d'opinion, la présence de deux pères de jeunes victimes est particulièrement odieuse. Mais qui jugera les juges ? je sais que cela ne servira pas à grand-chose, mais avec ma prochaine déclaration d'impôt (ou au moment de payer) sera joint une lettre demandant expressément à ce que ma participation au fonctionnement de l'état ne soit pas attribué à certains syndicats ou association telle : - SOS racisme - CGT - SM bien sûr .... Liste non exhaustive, à peaufiner.

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire