En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette situation va générer de nombreux retraits et alliances.
 

CARTE - L'éparpillement du vote lors du premier tour des municipales a créé un certain encombrement de listes qualifiées pour le second tour de dimanche prochain. Pour preuve: pas moins de 22 communes sont sujettes à une possible quinquangulaire!

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Louis Alliot : "J’ai commencé à prendre des contacts pour mon cabinet du maire avec des gens compétents." ... tous du FN ? -- Louis Aliot, assure «ne pas avoir la flamme au front». En voilà un qui peut basculer à tout moment.. -- Louis Alliot : «la préférence nationale, c’est une perte de temps». Sans blague !?

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES. A faire passer..

  • RIALCUA
    RIALCUA     

    villeneuve sur Lot : 3listes AU LIEU DE 5
    1 maire sortant PS
    1 FN
    1 ALLIANCE DG( ex consiller PS)+UMP+DD

Votre réponse
Postez un commentaire