En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls en compagnie de Patrick Mennucci, lors d'un déplacement du ministre de l'Intérieur à Marseille.
 

Steeve Briois (FN) et Jean-Claude Gaudin (UMP) ont tous deux annoncé qu'ils allaient saisir la Commission des comptes de campagne. En cause: les déplacements de Manuel Valls à Henin-Beaumont et Marseille. Que peuvent-ils en attendre?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Ils sont jolis sur la photo, on pourrait leur donner le bon dieu sans confession. Dire que Mennucci est un enfant putatif de Monsieur Guerini, ce dernier lui a fait une très bonne courte échelle pour arriver aux Pinacles dans cette belle ville, ainsi que tant d'autres Ghalli et consorts. Marseille est gangrenée par la corruption à tous les niveaux. Le contribuable le paie cash dans ses impôts locaux.

  • marco48
    marco48     

    Il faudra tenir compte des déplacements nombreux de notre sinistre de l'intérieur qui roule pour les élections . Je pensais que c 'était des élections municipales et non pas nationales.

  • RMRM
    RMRM     

    Patrick Mennucci il va expoloser ce candidat

  • breizhfranceue
    breizhfranceue     

    c'est là qu'on va voir s'il y a deux poids deux mesures.............. souvenons-nous des ennuis légitimes qu'a eu Sarko pour ses comptes de campagne présidentielle 2012.

  • romuniort
    romuniort     

    C'est exactement pour ce genre de raisons que l'on a aujourd'hui des gouvernants en place qui ne représentent personne. Encore une fois, le votre par défaut. Et on nous parle ensuite de démocratie...

  • BJP034
    BJP034     

    M Valls ne va plombe les comptes de campagne de candidats PS. Il plombe un peu plus ceux des contribuables... Mais patience !!!! Après les élections les contrôles des fonds de campagne seront épluchés et alors....il va y en avoir des invalidations !!!!

  • AA64
    AA64     

    Marseille n'a pas besoin de Menucci MAIS Marseille a besoin que Gaudin dégage!

  • josianne
    josianne     

    Excellent que VALLS aille plomber la campagne de Menucci ca fera un socialiste de moins qui viendra pourrir la vie des Français!

  • MARTEL LEBREF
    MARTEL LEBREF     

    OUI oui et BFM aussi avec leur Menucci et sa clique Galli et zerbibi que du Gauchos rose MAFIA .... Ce qui faut purger à Marseille c 'est ça et aps les quartiers Nord

  • ab64
    ab64     

    Les socialistes avec l'aide de Debré ont voulu pénaliser financièrement Sarkozy avec une "affaire" de financement d'un déplacement présidentiel, alors que Sarko n'était pas encore candidat. Aujourd'hui ils reçoivent les boomerangs qu'ils avaient envoyés. Et ce n'est pas fini, car il ne peut y avoir deux poids deux mesures.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire