En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, lors d'un meeting du Parti socialiste, le 27 novembre 2013.
 

Le ministre de l'Intérieur sera candidat dans la ville d'Evry, lors des prochaines élections municipales, a indiqué Francis Chouat, tête de liste PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • pintro66
    pintro66     

    N'importe comment ils vont se prendre une grosse veste aux municipales. Ils seront habillés pour l'hiver prochain. Ras le bol de ces socialos caviar. Ils sont nuls et l'ont prouvé.

  • Justicia   l
    Justicia l     

    bien dit !

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    toute cette clique de ps c'est de la bousssssssssssssssssssssssssssssssssse!!!!!Marine et vite

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Etant maire d'Evry, il est devenu conseiller quand il a été nommé ministre. Si demain il perd son poste de ministre, automatiquement il redeviendra maire. Il perçoit les indemnités de conseiller municipal.......http://www.evry.fr/articles/les-adjoints-et-conseillers-municipaux.html.. Ils se gardent tout une porte de sortie

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Qu'il retourne à Evry , bonne idée ! Il dira comme d'hab tous les jours son blabla " c'est inadmissible ,c'est insupportable" aux habitants d'Evry et plus aux français lol !

  • bill
    bill     

    si VALLS est le PREMIER Flic de France.............qu'est ce que ça doit être le DERNIER ! les Délinquants peuvent OFFICIER TRANQUILLE ! VIVEMENT MARINE

  • keops
    keops     

    http://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc

  • kent
    kent     

    Non, car le bonhomme élyséen l'aura viré avant , car il va lui faire de l'ombre !

  • kent
    kent     

    Encore une zone de non droit revendiquée par ce qui nous sert soit disant de premier flic. en France. Cette fois, si il est élu, il sera aux premières loges en tant que premier flic de sa commune, alors il faudra peut être que ce phraseur pense à faire un effort autre que celui de se regarder le nombril tout les matins.

  • bill
    bill     

    VALLS n'est même pas capable de faire appliquer la loi ! nombreux sont les Politicards verreux encore en exercice ! ALORS MR VALLS , BOUGEZ VOUS LE C...L au lieu de BRASSER DU VENT ! je ne voterai jamais pour vous ! DEHORS ET VIVE MARINE

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire