En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales: quand une candidate FN posait sous un drapeau nazi

Mis à jour le
La candidate FN portant un tee-shirt de la Waffen-SS.
 

A Nevers (Nièvre), l'une des colistières de la tête de liste frontiste affichait ouvertement sa sympathie envers le IIIème Reich, ainsi que pour des groupes extrémistes comme le Ku Klux Klan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • D J P
    D J P     

    vous parlez allemand ? pas moi .

  • Cegima
    Cegima     

    Arrrh que de bon soufenir la guechtapo pour les Faineants Nationaux, uuum ca snif bon la bonne odeur de la poubelle de l'entreprise familiale des Le Pen tout ca..............

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    le titre de l'article est assez grotesque, cette personne posant devant un véhicule blindé ! on peur voir en transfert sur son t shirt l'insigne de la 33e division de grenadiers SS Charlemagne française. Si cette dame a la nostalgie du pétainisme collaborationniste, elle aurait dû aller à l'Oeuvre Française, malheureusement notre Caudillo national a procédé à sa dissolution, le PNFE n'existant plus lui non plus sans doute trouverait elle son bonheur en Allemagne ou les groupuscules néo nazis reprennent de la vigueur !!!

  • leonidas
    leonidas     

    Bientot Marine !!

  • dacatoro
    dacatoro     

    J'ai confiance pour les Européennes Lysa.....

  • Lysa
    Lysa     

    Non pour l'instant, il est urgent de cogner sur l'UMP pour faire grimper le FN après viendra votre tour avant les européennes !!

  • dacatoro
    dacatoro     

    La campagne Ant-FN bat son plein chez nos médias....et BFM en particulier ! Bien ! Cela ne fait qu' accroitre les nouvelles adhésions au FN ! Continuez....c'est excellent !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ça va changer quoi le FN Bashing de BFM/RMC quant-aux élections et choix des électeurs? RIEN!

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    les gauchistes affichent leur soutien aux néo nazis en ukraine qui viennent de chasser le président démocratiquement élu.

  • jp89
    jp89     

    Manifestement, on ne peut que constater que l'entreprise de démolition du Front National, par la gauche et presque tous les médias, est en marche.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire