En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le score de Marine Le Pen à la présidentielle pourrait être dépassé.
 

Selon un sondage publié lundi, le FN pourrait réaliser un score sans précédent aux élections municipales, en mars 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    PAS UN FRANCAIS SUR QUATRES POUR VOTER F N ,,MAIS TROIS SUR QUATRESMOI JE VOTE F N

  • jean   louis
    jean louis     

    PAS UN FRANCAIS SUR QUATRES POUR VOTER F N ,,MAIS TROIS SUR QUATRESMOI JE VOTE F N

  • lillois
    lillois     

    elle doit bien se faire mousser quelque part

  • lillois
    lillois     

    bilivine a tout dit je voterai dans ce sens là, car j'en ai marre de voir des loustics venus d'afrique, imposer en france leur mode de vie,nous mépriser, en sachant qu'on est paralysé par sos racisme le cran ect...

  • doncamillo
    doncamillo     

    tout a fait d' accord avec vous Bilivine , je connais beaucoup de monde qui vont voter FN ;les gens en on ras le bol

  • Bilivine
    Bilivine     

    Tant que je verrais des personnes agées ne pouvant joindre les deux bouts, des Français travailler et côtiser sans rien en retour, que je verrais des HLM remplis de gens qui n'ont rien à faire en france, j'aurais cette tentation. Des banlieux en flamme car nous importons en masse des barbares, des types comme le père de léornarda qui passent leurs journées vautrés dans leurs canapés devant leurs écrans plats, tout ce pillage de ce que nos pères ont eu tant de mal à construire, les cambriolages et la destruction de nos infrastructures par toujours les mêmes ! Je pense qu'il y aura plus d'un français sur 4 qui sera tenté, pour envoyer un signal de ras le bol. Les gens en ont assez de l'impunité et de l'islamisation, aussi, de notre société.

  • normlib
    normlib     

    Donc l'uk est une baliverne et tous les pays qui ont leur propre monnaie sont des balivernes bref il y a tellement de balivernes sur la planete qu'on est en droit de se demander si ce n'est pas l'euro qui est une baliverne .

  • boris2747
    boris2747     

    1 français sur 4... mais ce 4 que représente t-il ? Le total des inscrits en France ? Tient il compte d'un taux d'abstention théorique ?

  • bonzai
    bonzai     

    vous êtes sur que c'est 1 français sur 4 ?

  • damon
    damon     

    Pialf tu n'as rien compri c'est pour cela que la France va si mal avec un gros tout flasque!!!!! Son programme est en majorité très réaliste par rapport aux autres!!!

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire