En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales: un Français sur deux estime qu'Hollande a entendu le message

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • epidermique
    epidermique     

    entendre ou comprendre? Ce n'est pas le même langage.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Président chute dans ça popularité de mois en mois (2 ans ) et bizarrement le % et toujours a 23 % , et les sondages 50 % par ci 50% par là ,sauf le PS a perdu 155 villes ,ils peuvent mettre n'importe qui comme ministre cela changera rien pour le peuple ,ils sera rasait de plus en plus ,faudrait faire un sondage , 50% diront non il y aura pas plus de rasage et 50% diront le contraire ,et pendant ce temps ont coule un si beau pays qu'était la FRANCE .

  • Monique33
    Monique33     

    Ils n'ont pas voulu lui faire de la peine, ce n'est pas possible!

  • PLIZZZ
    PLIZZZ     

    Hallucinant comme les français sont crédules. On change de place des ministres, et tout le monde est content alors qu'en réalité c'est exactement la même chose. Encre un sondage effectué sur un échantillon non représentatif de la population.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    NON - REGIONS FRONTALIERES : Aux Européennes, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • D J P
    D J P     

    vivement les EUROPEENS ...............................une belle baff ........

  • D J P
    D J P     

    le grand désert BFMTV , je vois plus personnes ................pour discuter auriez vous ?? non bannis ........vôtre fond de commerce ...............bravo .

  • D J P
    D J P     

    EUROPE oui mais pas celle la!!!!! qui goinfrent les soumis pour eux ! quand allez vous comprendre ?

  • D J P
    D J P     

    Municipales: un Français sur deux estime qu'Hollande a entendu le message..............
    j'en doute

Votre réponse
Postez un commentaire