En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La CGT estime que le FN "prône des thèses contraires" à celles du syndicat.
 

Le syndicat CGT des sapeurs-pompiers professionnels a annoncé avoir exclu l'un de ses membres, car il figure sur une liste soutenue par le FN à Fougères (Ille-et-Vilaine).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Elle est bien loin la charte d'Amiens !!
    « La CGT groupe, en dehors de toute école politique, tous les travailleurs conscients de la lutte à mener pour la disparition du salariat et du patronat ».
    Syndicats = entité de défense APOLITIQUE de défense des salarié ... pauvre idiots utiles qui ne représente plus rien.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_d'Amiens

  • dacatoro
    dacatoro     

    Bizarre cette CGT qui est restée bien silencieuse sur la désertion de leur ex-collégue MARTIN, ce vendu qui a laissé tomber les p'tits copains pour d'autres horizons ?

  • jp89
    jp89     

    Voilà qui semble prouver que la CGT est avant tout un parti politique avant d'être un syndicat - Moi non plus, je n'étais pas FN mais je le suis devenu par la force des choses.

  • Bitonio
    Bitonio     

    C'est beau la démocratie!!! tu vote pas comme la CGT te le demande, ben tu dégage

  • Trahi
    Trahi     

    repose toi ou fais un petit voyage, tu en as vraiment besoin...Il y a bien d'autres choses intéressantes dans la vie!!!Arrête de te traumatisé avec le FN, il faut comprendre les quelques MILLIONS de FRANCAIS qui ont le DROIT de voir l'avenir autrement que dans le CHOMAGE et la MISERE qui tes élites ont mis en place depuis des décennies!!!!BON REPOS!!!!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    C'est beau la liberté et la démocratie vu par la gauche. Je ne suis pas FN, mais ce petit relent de purges stalinienne m'interpelle.....

  • boris2749
    boris2749     

    Le RBM n'est qu'une façade, une étiquette électorale. Aux municipales le dépôt des listes se fera au nom du FN. La preuve demain à 18 heures et surtout nous connaitrons le nombre de listes FN.

  • seurf
    seurf     

    moi aussi vive marine

  • neutre
    neutre     

    moi aussi .............................vive le vrai changement !

  • PirateII
    PirateII     

    le PS passe son temps a espionner pour détruire tout ceux qui ne disent pas comme eux . et ressortir l'héritage comme prétexte a leur laxisme ? il faudra gouverner un jour non !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire