En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales: un candidat FN écarté dans le Haut-Rhin pour dérapages sur les réseaux sociaux

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

154 opinions
  • boris2748
    boris2748     

    «On a vu Jean-Marie Le Pen prendre le bonnet rouge pour le mettre sur la tête: nous, on s'est dit qu'il s'était trompé. C'est d'abord peut-être le béret rouge qui lui irait mieux que le bonnet...», a-t-il ajouté. «Mais il faut quand même aussi clairement afficher les valeurs qui sont celles des gens qui portent le bonnet rouge qui sont des valeurs de justice sociale, de solidarité, de respect de l'autre, d'ouverture sur le monde, qui n'ont rien à voir en fin de compte avec les idées d'extrême droite». Christian Troadec, porte parole des bonnets rouges.

  • boris2748
    boris2748     

    «Le Front National est un poison pour la Bretagne», selon Christian Troadec porte parole des bonnets rouges. En voila un qui va perdre le soutien des fachos qui fréquentent le site. J'ajoute "...pour la France;"

  • Dumo
    Dumo     

    si la face cachée n' existait qu' au FN, la France ne serait pas dans cet état là aujourd'hui .. et ça s' insulterait pas sur les réseaux sociaux !!

  • stupide
    stupide     

    jacas ou judas !

  • stupide
    stupide     

    gros malin !

  • jacas
    jacas     

    La face cachée du FN est bien plus sale que la face visible ,dire que des Français veulent voter pour ces gens là !

  • boris2748
    boris2748     

    Ecarté pas viré définitivement.

  • papaona
    papaona     

    Correction : .......et bien formatés comme ces et vos CANDIDATS.

  • boris2748
    boris2748     

    Impossible de poster dans l'article intitulé "Victime de racisme, une candidate FN rend sa carte d'adhérent". Ce n'est pas une surprise. Avec des militants aussi racistes que ceux qui fréquentent ce site je n'ose pas imaginer le reste. Brrrrrr ! Quels yeux, quel regard peuvent-ils poser sur un militant FN qui ne serait pas blanc pur ? Ça doit être terrible à vivre de se sentir attaqué à l'intérieur même du parti. Pôôôvre militant FN.

  • boris2748
    boris2748     

    Il est juste de parler de vernis. Mais seulement pour la marine et sa famille de fornicateurs/fornicatrices, parce que les militants eux ne se gênent pas pour montrer leur racisme dans des écrits qui restent.

Lire la suite des opinions (154)

Votre réponse
Postez un commentaire