En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet a réussi à trouver un compris avec certains dissidents parisiens.
 

Pendant deux jours, les candidats qualifiés pour le second tour ont mené d'âpres négociations pour remporter la victoire finale. Avec, au bout du compte, certaines alliances surprenantes. Tour d'horizon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    Il faut : soit en tenir une sacrée couche ou alors être le dernier des C...s ( ou les 2 ) pour se laisser dicter son choix de vote ! Ces donneurs de leçons continuent toujours apparemment à prendre les Français pour des veaux.....

  • paul31
    paul31     

    A voir toutes ces gesticulations je pense que la place doit etre bonne. De l'extreme droite à l'extreme gauche une seule chose compte : la PLACE et une fois qu'ils l'ont on ne les voit plus.

  • Lysa
    Lysa     

    Divers droite ce n'est pas l'UMP et vous le savez très bien !! Mais vous savez les électeurs n'appartiennent à personne et j'espère bien qu'ils le prouveront à nouveau dimanche. C'est quand même incroyable d'entendre dire que le FN n'est pas républicain à ce moment là il faut l'interdire, car les voix des électeurs du FN ne vous gênent pas du tout il me semble pour toutes élections, comme celle de F.Hollande. Le père du Président Hollande est pourtant du FN !!

  • boris2749
    boris2749     

    30.136 maires sont déjà élus.

  • boris2749
    boris2749     

    Louis Alliot : "J’ai commencé à prendre des contacts pour mon cabinet du maire avec des gens compétents." ... tous du FN ?

  • boris2749
    boris2749     

    Louis Aliot, assure «ne pas avoir la flamme au front». En voilà un qui peut basculer à tout moment.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Vol au-dessus d'un nid de coucou version boboland...

  • boris2749
    boris2749     

    Louis Alliot : «la préférence nationale, c’est une perte de temps». Sans blague !?

  • boris2749
    boris2749     

    Le FN est, un peu, un parti comme les autres, il fait lui aussi des ralliements contre nature. Oublié l'UMPS et vive l'le FNUMP..

  • boris2749
    boris2749     

    Vous rêvez.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire