En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'UMP dans le 15e arrondissement de Paris.
 

Une étude souligne que 50% des sympathisants UMP et 60% des électeurs du FN sont favorables à la perspective de faire des alliances au niveau local aux prochaines élections municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • normlib
    normlib     

    Le vote blanc est un laissé faire pour ce qu'on aime le moins. Donc si l'on ne veut plus se faire gouverner par ce qu'on ne veut pas on vote pour ce qui nous géne le moins. Dans mon cas ce sera toujours le barrage au socialisme.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il y à aussi le VOTE BLANC pour l'électeur qui n'a pas trouvé de candidat ou de parti politique qui corresponde à ses idées, mais qu'il tient à manifester sa déception par un vote, plutôt que par l'abstention. Il indique alors peut-être qu'il ne remet pas en cause le principe des élections ni leur utilité.

  • marius66
    marius66     

    bonne invention des socialos que le front républicain ; en s'interdisant toute alliance de circonstance avec Marine, les autres partis de droite abandonnent les pouvoirs à une gauche minoritaire. Et tant pis pour la Démocratie !
    Ne croyez pas, chers Concitoyens, que Hollande & Co va redresser le pays ! il est évident que c'est une situation analogue à celle de l'Espagne qui nous attends : la paupérisation du plus grand nombre et au final, un nivellement par le bas !

  • marius66
    marius66     

    je place ici mon commentaire à propos de la question du jour qui est : " Face à la montée du FN, l'établissement d'un front républicain est-il encore efficace? "
    Question con ! BFMTV aurait-il perdu de vue que derrière la montée de tel ou tel parti (en l'occurrence, il s'agit ici du Front National), eh bien il y a des électeurs ... Et si les électeurs font le choix du FN, c'est peut-être qu'ils en ont marre d'être pris pour des c...
    Quant aux autres, s'ils veulent aller à l'abattoir sans rien dire, c'est tant pis pour nous tous, et pour notre pays et nos enfants.
    Le vrai front républicain, le parti de salut public, le vrai mouvement vraiment écolo : c'est le mouvement BLEU MARINE ! croyez-moi sincèrement, je pèse mes mots !
    Le PS et consorts : c'est le Parti liberticide par excellence ! il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir ...
    A tous les amoureux de la FRANCE, de la Liberté et de la Démocratie, de gauche ou de droite (qu'est-ce que cela signifie encore à l'heure où nos gouvernants nous mènent dans le mur), en 2014, votez BLEU MARINE !

  • Windaube
    Windaube     

    Ah ca c'est bien comme ca les socialos pourront allez foutre la pagaille ailleur

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Personne ne connait le plan secret du FN à base de surveillance satellite et de torture.

  • Nelly REBECCHI
    Nelly REBECCHI     

    Foutaise !!! ils sont déjà pareils, des racistes en puissance qui incitent à la haine !!

  • yakzee
    yakzee     

    Pourquoi pas tout n'est pas à rejeter dans le programme du FN . On peux s'entendre sur certains points.

  • doublebarre
    doublebarre     

    Quand l'UMP redeviendra un parti Gaulliste, on pourra se poser la question. La question n'est donc pas à l'ordre du jour.

  • sinti84
    sinti84     

    un nouveau sondage donne marine premier parti de France si les élections se presentait maintenant !! page d acceuil sfr!! sondés les chomeurs les ouvriers les fonctionnaires

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire