En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le successeur de NKM à Longjumeau dévoilé lundi

Nathalie Kosciusko-Morizet
Nathalie Kosciusko-Morizet - © DR

La première adjointe de la députée-maire de Longjumeau, qui est candidate à la mairie de Paris, a déclaré que le nom de celui qui y assurera la transition avant 2014 sera dévoilé le 25 février prochain.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • bijouxbandit,

    Surtout que l'UMP à été amputée d'un tiers de son financement en perdant les dernières élections législatives, elles déterminent le financement des partis politiques pour les cinq années à venir. + On va voter et + les partis sont financé par l'argent public : 1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions. PS qui émargeait à 12,79 millions d'euros par an et 11,8 millions pour l'UMP la crise, les chômeurs, les taxes en + ils s'en moquent . L’appétit du pouvoir les habite TOUS, leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte pas l'avenir des Français ! C'est pour ça qu'ils veulent voter une loi pour nous obliger à aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le vote blanc ne rapporte rien c’est pour ça qu’il n’est pas reconnu « vote validé » En Colombie, au Brésil ainsi qu'au Pérou le vote blanc a une influence. Pour ce dernier pays, lorsque deux tiers des électeurs votent blanc, le scrutin est annulé, c'est-à-dire que le peuple possède en quelque sorte un droit de veto.

  • Staline,

    NKM va se retrouver grosjean comme devant ...!

  • jean marie beau gosse,

    Encore une qui veut profiter de l'argent du contribuable en ne foutant rien.

    Donnons lui une place en usine de préférence à la chaine payée au smic.

  • bijouxbandit,

    Ce qui tranche avec ses promesses passées de ne jamais quitter son ancien fief de Longjumeau (Essonne), dont elle est encore notre députée-maire ! Promesse qu'elle a tenue sur son site de campagne NKM 2012, quand elle se battait pour conserver son siège de députée en juin dernier. "Vous ne quitterez donc pas Longjumeau?", demanda un journaliste "Bien sûr que non!", répondait alors Nathalie Kosciuscko-Morizet avant de développer : Je veux voir mes projets aboutir et les accompagner jusqu'au bout." Conclusion : simple engagement géographique ?

  • Lauthier,

    Vas y NKM , tu vas r(emètre de l'ordre à Paris .... Le pion de Delanoé " Hidalgo " ne pèse pas grand chose , Chacun sait qu'elle est téléguidée par le petit gros de l'Elysée !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •