En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cheri coco
    cheri coco     

    C'est quoi "plus l'impression d'être en France" ?
    Si tu es en France et tu vois quelque chose qui te choque ! N'a tu pas juste une fausse idée de la France ?

  • cheri coco
    cheri coco     

    Stéphane Troussel préfère sans doute expulser les mal logés de l'ancienne gendarmerie de Pantin. Cette belle batisse typique du veux pantin aurait été bien utile pendant les années où elle est resté vide. Mais maintenant qu'elle est réquisitionné et qu'elle sert d'habitation le conseil général veux la vendre en urgence.

    Les habitats populaires présidée par stephane troussel le même se portent acquéreurs pour 750k€ 11 logement seront construit et mis en vente. La belle affaire que voilà et comment un bien de l'état passe passe en sonnant et trébuchant bénéfices. Pas pour les pauvres habitant qui seront mis dehors sans ménagement "au nom du peuple Français" c'est la formule....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est fou mais toutes les villes dirigée par le PC sont les villes où il y a le plus de délinquance et où lorsque on a le malheur de s'y promener on se fait agresser. D'ailleurs se sont les villes où on à même plus l'impression d'être en France....

  • deuxc
    deuxc     

    Zou! Un de moins!

  • deuxc
    deuxc     

    Zou! Un de moins!

  • deuxc
    deuxc     

    Zou! Un de moins!

  • deuxc
    deuxc     

    Zou! Un de moins!

  • fifi0682
    fifi0682     

    il faut bien leur laisser une petite ville histoire de les laisser croire qu'ils sont importants! vive l'activité économique de cette ville! la fête de l'humanité! !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire