En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du MoDem François Bayrou
 

Le président du Modem, qui s'est dit de son côté "heureux que la raison l'emporte", est vivement critiqué par la Droite Populaire, un courant de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    La déroute socialiste arrive a grand pas ! L'UMP ne va pas faire mieux ! et cette pourriture de Bayrou qui a soutenu le PS au deux dernières présidentielles va lécher le fion de Copé ! NUL sur toute la ligne ! OUI JE VOTERAI FN !

  • seurf
    seurf     

    L'un comme l'autre de gros faux culs tout est bon pour arriver au sommet quelle honte

  • Sudest
    Sudest     

    VIVE la Politique Business !!!! hola citoyens ne croyez pas qu'ils font cela pour vous,,,,, que nenni !!!! ils magouillent pour garder leurs sources de revenus et tout les avantages liés à cette élection. Regardez bien ,,,, quelque soit le groupe politique le mode opératoire est le même... Votez pour des indépendants c'est mettre un coup de pieds dans la fourmilière...

  • alhzy
    alhzy     

    Inadmissible. Une erreur de plus qui va couter à l'UMP.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Sa veste tournée et retournée est toute fripée.

  • Yannick Caloch
    Yannick Caloch     

    c'est perdu d'avance a pau, tous le monde ne veut plus revoir un socialiste ou un de leur amis!

  • For Ever
    For Ever     

    C'est la reine des putes, tout simplement, il vendrait père & mère pour des raisons électoraliste, autant faire confiance au Diable c'est du pareil au même.

  • For Ever
    For Ever     

    C'est un idiot ce Bayrou...l'idiot utile comme on dit ! C'est un peu La prostituée politique qui va donner son cul là où il pense pouvoir avoir une place au pouvoir. Sauf que Hollande l'a fait cocu comme c'est pas permis, il s'est ensuite fait taper le cul sur son territoire politique et a perdu son siège, il copine avec le centre droit de Borloo pour ne pas sombrer et il se paye le luxe de refaire un petit virage à gauche. Ca s'appelle faire le tapin et se taper tout ce qui passe sous la main ! On ne peut pas avoir confiance dans une personne comme ça, je préfère un Mélanchon qui lui au moins reste droit dans son idéologie, même si c'est de la merde !

  • chris45000
    chris45000     

    La droite la plus conne... Vous allez voir que plus personne ne peut plus voir la gauche et que la droite va quand même perdre car ils préfèrent se bouffer le nez plutôt que de faire de l'opposition. Ca sera bien fait pour eux, et malheureusement tant pis pour nous!

  • jackary
    jackary     

    MDR

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire