En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six candidats PS se sont inscrits pour représenter la majorité aux municipales de Marseille
 

Sont donc admis à concourir, les 13 et 20 octobre la ministre Marie-Arlette Carlotti, Eugène Caselli, Samia Ghali, Henri Jibrayel, Patrick Mennucci et Christophe Masse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    la gauche ils sont bien mort!!!!ils devrons passer devant la justice avec toutes les escroqueries qu'ils n’arrêtent pas de faire !!!

  • thomas94120
    thomas94120     

    quand je vois les noms de famille de ceux qui se présente, on dirait un casting pour un film mafieux

  • thomas94120
    thomas94120     

    La gauche va s'en mordre les doigts. je pense qu'ils sont tous fini. il est vrai que lorsqu'on fait le calcul du nombre d'affaire scandaleuse et de mise en examen dont a fait l’objet le P.S : Harlem désir, Julien Dray, Martine Aubry etc etc.. Il y a de quoi se poser certaine question. C’est vraiment une bande de mafieux en col blanc, quand je pense que ce sont ses gens la qui nous gouverne. C’est sincèrement pitoyable. Pauvre France.

  • papy moujot
    papy moujot     

    pas grave qu il soit 6 ou 12 il vont prendre une grosse tole

Votre réponse
Postez un commentaire