En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • arowana
    arowana     

    Preuve si il en est que la gauche est aux abois,tripatouillage des modes de scrutins, découpage,pour garder la majorité la majorité ou du moins atténuer la débâcle,car débâcle il y aura,pour le moment simple brise de révolution.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, vive la troisième et quatrième république. Ah non, c'est vrai, c'était nul. Encore un qui va nous gonfler avec les fondamentaux et l'histoire de la France, il ferait bien de l'apprendre lui même.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca va leur faire une belle jambe aux bleds de 1000 habitants. C'est déjà bien quand ils trouve un type assez masochiste pour vouloir être maire dans ces conditions, alors ces histoires de proportionnelle ça doit bien les faire rigoler !

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Quelle hypocrisie et combines politiciennes !
    Une vraie démocratie voudrait que ce soit la totalité des communes ... mais nous sommes toujours sous l'emprise d'une république bananière !!!

  • tramerien
    tramerien     

    Tout à fait d'accord avec toi Bill......

  • bill
    bill     

    la proportionnelle ! c'est ça la démocratie ! quand on pense que MARINE LE PEN et le FN qui représentent 20% des électeurs n'ont que 2 DEPUTES , beaucoup moins que les communistes qui ont fait un score minable et qui ont plus de DEPUTES que le FN .
    Bravo les magouilles UMP et PS ! Vivement MARINE !

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    encore un bon moyens pour les socialos de gardé le pouvoir

Votre réponse
Postez un commentaire