En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales: le PS sauve Paris, Lyon et Avignon, le FN remporte Fréjus, l'UMP Reims et Angers

Mis à jour le
Tous les résultats du second tour des municipales 2014
 

Le centriste François Bayrou arrache Pau au PS, le FN Louis Aliot annonce sa défaite à Perpignan, Robert Ménard, soutenu par le Rassemblement Bleu Marine, élu... : les premiers résultats du second tour des municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant, à en croire BFM les résultats des municipales c'est que la gauche s'en sort de façon parfaitement normale, le FN gagne plein de villes et l'UMP "se vante". Sur LeFigaro on peut lire "«Rouste», «débâcle», «sanction»". Même libération parle de "déculottée". Alors pour avoir de la vraie info, j'ai décidé d'aller la chercher ailleurs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez baisé la France avec vos 2 millions de blancs, alors allez vous faire f*****.

  • F I N I C H I A
    F I N I C H I A     

    vous avez baiser le FN on vous le rendra bien .

  • F I N I C H I A
    F I N I C H I A     

    mille fois raison !

  • F I N I C H I A
    F I N I C H I A     

    censure démocratique ????????????????????????????

  • fifi0682
    fifi0682     

    paris n'es tpas la france! paris est un nid de bosbos gauchos en dehors des réalités! Ils aiment les avantages de la ville mais veulent y vivre comme à la campagne! Ils ne savent même pas ce qu'est la campagne française! paris n'a rien de représentatif! on laisse à paris la formidable insécurité! on laisse à paris la joie de payer la peau des fesses les loyers et le reste, on laisse aux riches parisiens la joie de se prétendre socialistes! bref, paris restera toujours écrit en minuscule!

Votre réponse
Postez un commentaire