En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'abstention est en nette hausse au second tour de ces élections municipales (Photo d'illustration).
 

Les premiers chiffres de la participation montrent qu'il n'y a pas eu de "sursaut" dans le scrutin, pour le 2nd des municipales 2014. Lors du premier tour à la même heure, le taux de participation s'était élevé à 23,16%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • choppaul
    choppaul     

    A force de dire en boucle, les français s'abstiennent, tout comme des moutons, ils le font. Cela me fait penser aux tatouages, plus on en voient chez les peoples, plus on s'en colle.

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Je suis français née a enghien les bains,je ne comprendrait plus jamais la France et le peuple,vous râler,vous êtes a gueuler sur internet,vous fustiger sur les opinions,toutes augmente de droite de gauche!!! sauf les SALAIRES,vous continuer a payer comme de vache a lait,cela ne vous dérange pas,que vos impôts soit dépenser comme ils le sont(médiocrement) et vous continuer a voter droite gauche ,droite gauche,droite gauche,donc vous êtes encore des Neandertal,vous ne comprenez rien et avez un cerveau anesthésier a ce que vous avez était,c'est a dire RIEN,minable vous resterait minable vous vivrait comme vous l’êtes actuellement sans aucun changement!! a bonne entendeur..

  • chougoura
    chougoura     

    C'est la premiere fois que je n'irai pas voter, après plusieurs années de vote nul. J'ai juste pris ma distance alors que je voulais mettre sur le bulletin "quenelle" pour le système. Mais j'ai la flemme de me déplacer. je vous abandonne la République et faites ce que vous voulez faire avec

Votre réponse
Postez un commentaire