En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert Ménard est donné favori à Béziers au second tour des municipales, selon un sondage.
 

Le candidat soutenu par le Front national à Béziers est donné largement en tête du second tour des élections municipales de dimanche, selon un sondage Ifop pour Europe 1.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • stalin
    stalin     

    mais il faut soutenir le front républicain .... entre l'ump et le fn bien entendus

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    tous pour menard !!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    un vrai journaliste !dernier représentant d'une race en mutation ! ils ont mué en paparrazzi idéologique sans aucune retenue ni déontologie !

  • jojo bo
    jojo bo     

    le front républicain ou l'antidemocratie eclatatante !

  • dacatoro
    dacatoro     

    Allez Robert, ça va le faire ! Les Biterrois et Biterroises ont besoin d'un homme comme vous pour éradiquer toute cette racaille qui gangréne leur belle ville !!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Oui, espérons pour lui, car il a été grillé en tant que journaliste hors norme par cette secte générale de bobos-gaucheux parisien qui fait parti de l’idéologie de gauche mais qui se voile les yeux et lance des cris d'indignation en traitant la moitié de la France de débiles racistes. Il me font rigoler avec leur front républicain destiné a sauver les âmes impurs par la force.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    19:30 : Marine Le Pen interviendra en direct sur le site www.fn-municipales.fr pour commenter l'actualité de l'entre-deux-tours des élections municipales 2014. Les internautes pourront participer à cet évènement en lui posant des questions sur Twitter par le biais du hashtag #DirectMLP.

  • rolodex
    rolodex     

    bravo à ce journaliste ! il sait de quoi et en quoi la France souffre. Il saura redonner du pep's à Béziers ! je suis jaloux qu'il n'y ai pas de clone représentant les valeurs françaises partout dans notre pays

  • sphynx95
    sphynx95     

    en dehors de toute considération politique je suis content pour l'ancien patron de reporter sans frontière,car il a été remercié de plusieurs médias parcequ'il ne pratiquait pas la langue de bois,ce serait une belle revanche pour lui

  • jouvance
    jouvance     

    Oui!! merci la gauche, voilà les résultats lorsque l'on a u, gouvernement incompétent, qui favorise certain au détriment des autres

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire