En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RMC Politique, c'est tous les jours à 7h25 avec Véronique Jacquier et Bernard Sananes
 

Véronique Jacquier et Bernard Sananès reviennent, ce mardi dans RMC politique sur les derniers sondages liés aux élections municipales et sur la montée du taux d'abstention constatée en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Alors dimanche soir??? champagne ou soupe à la grimace???????? C'est le changement ! hen hen hen!!! ya de la joie ha ha ha!!!!!partout y de la joie!!!!!! bonjour les hirondelles c'est le printemps! partout y a de la joie!!!!!!!!!!

  • maby
    maby     

    Le PS a mené une campagne idéologique, de dénigrement de l'UMP et d'encouragement du FN faute de projets et d'idées... à l'image de FH, du gouvernement et des députés PS...

  • retif2013
    retif2013     

    C'est clair .... Il y aura moins de monde àla gamelle .....

  • ghysly44
    ghysly44     

    Droite gauche MEME punition pour les FRANCAIS ... On les a vu a l'oeuvre pendant ces dernières DECENNIES .... Dès qu'ils ont le pouvoir ils pensent d'abord à eux à leurs copains à leurs places a nous racketter le plus possible et enfin pour finir comment tenir le plus longtempsossible !!!! Le RBM est LE PARTI A ABATTRE PAR TOUS LES MOYENS MEME S'IL FAUT S'ACCORDER SUR SON DOS !!!!!! rien que pour ça aux présidentielles ce sera Marine !!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Que veut saisir le PS désormais? Il a quasiment tous les pouvoirs et, quand on voit comment il les saisissent, il vaut mieux que la campagne leur soit insaisissable !!!

Votre réponse
Postez un commentaire