En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des postiers du 7e arrondissement à Paris ont refusé lundi de distribuer un tract du Front national
 

Au premier jour de la campagne officielle, des facteurs parisiens ont refusé de distribuer ce qu'ils considèrent comme de la "propagande politique".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • Vlad Dimir
    Vlad Dimir     

    boris2749 le névrosé qui copie et colle des articles de gauchistes bien cons et ce sans preuves concrètes à 5 heures 59 du matin devrait consulter.

    En effet, la méthode ne fonctionne plus et ce depuis bien longtemps la preuve plus vous taperez comme un sourd sur le FN et plus il montera en puissance, merci, merci à vous Boris2749.

  • boris2749
    boris2749     

    Louhans (Saône-et-Loire) : Un couple quasi-analphabète dit être candidat malgré lui sur une liste FN. – Les manœuvres nauséabondes utilisées par le FN pour boucler ses listes sont évidentes.

  • reagir
    reagir     

    cela fait beaucoup plus que 4ans, dans les faits!

  • reagir
    reagir     

    les postiers ne sont pas payés en plus pour distribuer les tracts publicitaires (cette époque est révolue). la distribution des tracts leur a été imposée sans contrepartie, renseignez vous!

  • boris2749
    boris2749     

    Une photo gênante pour la Marine celle où elle pose à côté de Kévin Reche le tatoué en l’honneur de la division Charlemagne. Photo prise dans le local du Front national à Hénin-Beaumont en juin 2011. On la trouve facilement sur le net.

  • boris2749
    boris2749     

    Toujours pas exclue Séverine Amelot, candidate de la liste FN à Nevers posant devant un drapeau nazi dans plusieurs photos publiées sur son profil Facebook.

  • seg1000
    seg1000     

    Depuis longtemps... Ça ne fait que 4 ans... Entreprise privée à capitaux 100% publics...

  • seg1000
    seg1000     

    Les postiers sont payés en plus de leur paie (même si c'est pas grand chose) pour distribuer les enveloppes contenant les professions de foi lors des élections présidentielles. Ils ne sont pas forcés de distribuer les tracts "publicitaires". Ils sont également payés en plus. Ils peuvent refuser de le faire mais ne peuvent choisir ce qu'ils veulent distribuer... C'est comme s'ils acceptaient de distribuer une pub pour carrefour mais pas pour intermarché... Ridicule non ? Il n'y a donc pas de débat.

  • reagir
    reagir     

    il y a bien longtemps que la poste n'est plus une administration! vous lisez ce que vous voulez, mais ce n'est pas au facteur de distribuer des tracts électoraux et ceci quelque soit le parti politique!(mis à part sous pli anonyme)

  • reagir
    reagir     

    et vous vous accepteriez de distribuer des tracts du ps???????????je ne pense pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire