En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pics de pollution ont poussé les candidats aux municipales à Paris à s'exprimer sur le sujet, quitte à assumer leurs désaccords à une semaine des élections (Photo d'illustration)
 

Avec les pics d'alerte dépassés ces derniers jours, les candidats aux municipales ont été forcés de réagir sur le thème de la pollution, et notamment du diesel. A Paris, leurs déclarations montrent l'absence de consensus sur le sujet... Même à gauche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mememoi13
    mememoi13     

    Si la pollution pénètre dans les urnes, aie aie aie,gare au dépouillement en plein brouillard.Allons nous voir suffisamment clair au fond des boites pour celui-ci.Brouillard brouillard,moi j'ai dit...... tiens comme c'est(vu la tourmente actuelle)blizzard !!!!!!

  • moca
    moca     

    le transport est gratuit a Paris la causse des ellections ,tout ca sa coute 4 milions Euro par jour qui va payer tout sa ? se nous avec les impots ,la gauche veux gagne Paris avec la tricherie comme d'abitude et crois les gens des imbecilles.

  • Thib33
    Thib33     

    Que de fautes, désolé

  • Thib33
    Thib33     

    On dirait des enfant dans une cours d'école. Je plain les parisiens qui auront à choisir entre ces personnes qui ne savent que critiquer le camp adverse.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @michel lavenne

    Oui, mais personne ne dit rien, tout le monde laisse faire, y compris le préfet ! que peut on en déduire ? moi, je sais !

  • klauss
    klauss     

    Il faut l'espérer qu'ils ne se trompes pas?? Faut savoir qu'ils y en a encore qui bouffent au râtelier. Même pour certain, suis sûr que l'on coupe en 2 leur retraite, ils voterons encore Socialiste !!!. j'en connais au moins UN!

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    exact il faudrait absolument interdire de brûler les pneus lors des grèves et autres manifestations voir cette fumée noire monter dans le ciel est insupportable et fait mal au coeur que fait le gouvernement et surtout les écolos ça n'a pas l'air de les gêner!!!!!!!!!!!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    Ils vont nous remettre le coup des cheminées à feu de bois ! perso, j'habite en ville, et mon appart est chauffé par panneaux voltaïques, mais là, ils abusent ! ça fait trop longtemps qu'ils en parlent ! merci aux écolos, encore une fois, et nous, avec plus de mille salariés en colére contre le gouvernement , et qui nous ont enfumés pendant des semaines, les routes sont brûlées, les feux de tonnes de pneus qu'on voyait à une dizaine de kilométres à la ronde ! mais tout le monde a peur et se tait !

  • stanischlass
    stanischlass     

    Souvenez vous, souvenons nous du nuage de Tchernobyl qui s'était arrêté pile poil à nos frontières . C'était il y a si longtemps ......................

  • Nelson
    Nelson     

    Encore une menteuse ! ça ne les gênent pas à gauche de faire mensonge sur mensonges

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire