En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Municipales: Philippe Poutou dirigera la liste NPA à Bordeaux
 

Philippe Poutou a précisé que des discussions en vue d'une union locale entre le NPA et le Front de gauche n'avaient pas abouti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Heureusement qu'il a au moins ce job dans la politique ce pauvre type, sans quoi il serait SDF ................................................
    Tiens, bonne idée ! Recycler nos chômeurs dans la politicaillerie, le syndicalisme ou le journalisme...c à d tous ces métiers qui ne sont remis en cause par les délocalisations ou les clandestins et leur travail au black !...
    Dîtes-le à Bourredingue, NKM, Apatie & C° !!!....

  • DSKK06
    DSKK06     

    Voilà au moins une certitude, M. Gouik a une répulsion envers le Pognon comme il dit, alors qu'il a passé toute sa vie pour en gagner et comme tout humain sur cette terre, qu'il n'en a pas gagné et n'en gagne pas assez pour ce qu'il fait dans son entreprise. Monsieur Gouik, si vous avez raté votre vie pour vous rendre aussi amer vis à vis du pognon, n'avez vous pas raté quelque chose dans votre vie, n'avez vous pas pris une mauvaise direction, choisi des amis sans perspectives, pris de mauvaises décisions. Je conçois que ces dernières années la vie pour tous les Français est devenue très difficile et pour moi peut être pire que la vôtre depuis que les gauches tuent les entreprises les unes après les autres par les types de propos "bien Français" que vous employez à tout bout de champs, sans vous poser la question que nous sommes tous dans le même bateau, les mêmes esclaves du systeme et qu'hormis les immigrés qui perçoivent toujours RMI, RSA, retraite, CMU sans avoir jamais côtisé, mais ça c'est une autre situation que les cracheurs sur pognon excellent à revendiquer. Excusez moi M. Gouik, d'être aussi directe, mais c'est l'opinion d'un grand nombre de Français normaux...

  • Gouik
    Gouik     

    Il fallait rajouter: "saint Pognon priez pour nous". Presque une louange de la religion capitaliste. J'adore ce genre de truc, plus drôle que Bigard!

  • Mitch27
    Mitch27     

    Tout ce tapage autour de la quenelle n'est qu'un tissu de conneries pour faire "écran de fumée" et tenter de faire oublier au peuple Français, leur incapacité notoire à gouverner!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Comme tous ceux qui crachent sur l'argent, ceux qui rejettent sur les autres leurs incapacités professionnelles, familiales et sociales, le programme de Poutou c'est de rabaisser les citoyens vers le bas, comme dailleurs le font toutes les gauches et syndicalistes depuis des lustres. C'est leurs Fonds de Commerce, faire des lions en cages et des anti-tout, mais en aucun cas dans leurs intérêts puisqu'ils s'opposent à tout. Certes l'organisation de notre société est loin d'être parfaite, puisque faite avec des bases de bric et de broc. C'est mon opinion.

  • chardon13
    chardon13     

    POOTOU, POUTOU, Poutou, poutou, un point c'est tout…...

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    tu comprend pas ,ou t'es bete ? je t'explique que moi je sais ce que c'est un fachiste ,et un dictateur les petits français c'est peut etre ce qui as manque (heureusement) sinon vous ne traiteriez pas tout le monde de fachiste ou de dictateur ,quand a mon travail a l'école t'en fais pas a 10ans je parlais catalan, espagnol et français !! mes enfants ont tous du boulot et un as meme son entreprise de maçonnerie mais il n'as jamais exploiter ses ouvriers !!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Et dire qu'il y en qui croient encore aux idéologies partisanes qui ont fini par ruiner notre pays. Il est grand temps qu'il y ait des gens qui s'élèvent en conscience et que l'on sorte de ce système verrouiller; que l'on change de paradigme.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Si je comprends bien, il veut faire un "gros poutou" aux bordelais ???

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Bon courage aux bordelais....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire