En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Delapierre, secrétaire national du Parti de gauche, s'est défendu de tout "acharnement contre le PS" sur le plateau de BFMTV.
 

Le secrétaire national du Parti de gauche, François Delapierre, a appelé sur BFMTV les socialistes à rejoindre "l’opposition de gauche" pour créer des listes communes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • lillois
    lillois     

    parti de charlots

  • Sudest
    Sudest     

    VIVE la Politique Business !!!! hola citoyens ne croyez pas qu'ils font cela pour vous,,,,, que nenni !!!! ils magouillent pour garder leurs sources de revenus et tout les avantages liés à cette élection. Regardez bien ,,,, quelque soit le groupe politique le mode opératoire est le même... Votez pour des indépendants c'est mettre un coup de pieds dans la fourmilière...

  • fifi0682
    fifi0682     

    même trahis par le président socialiste qui le 6 mai promettait une politique contre la finance ect...pour passer à un virage à droite (sous le nom de social démocrate) au bout de 20 mois, le pG veut faire des alliances! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir sa petite place au soleil...et avoir sa part du gâteau! belle idée de leur idéologie! comment voulez vous qu'ils soient crédibles!

  • vauban
    vauban     

    hyopkr-- désolé, mais je ne m'en fout pas du tout, je suis pour l'Europe qui a certes besoin d'être améliorée, mais n'est-ce pas le cas de toute chose ?
    Moins de régions en France, oui, des régions avec plus de pouvoir, oui !!!

  • erwan75
    erwan75     

    Vauban est surtout trop fin pour s’exprimer sur des fora envahis par des bas du front qu'ils soient de gauche comme de droite (mais est ce si différent ?) ...

  • hyopkr
    hyopkr     

    vauban , il est trop vieux et s'en fout !!il faut même pas répondre juste le remettre a sa place

  • hyopkr
    hyopkr     

    Si François Hollande a clairement hier assumé une politique eurolibérale, sa conférence de presse a permis un autre aveu de taille, qui va bouleverser le débat politique français : l’existence dans notre pays d’un parti unique qui regroupe le PS et l’UMP.

  • boris2749
    boris2749     

    les 48 et 49 signalent 2 bannissements.

  • M  I   N   O  S
    M I N O S     

    Trahi c'est pas moi sanguin non plus le revolte non plus tout faut
    moi c'est Justicia

  • M  I   N   O  S
    M I N O S     

    boris2747 2748 2749 ! et aprés ? et ça change quoi

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire