En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Estrosi est en ballottage favorable à Nice, où il a obtenu 44,98% des suffrages.
 

Certaines personnalités ont été (ré)élues dès le premier tour des élections municipales, tel Alain Juppé, plébiscité à Bordeaux. Pour d'autres, il faudra attendre les résultats du second tour, le 30 mars prochain. BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    dis MANUEL? peux tu aller faire ta PUB anti FN comme à Hénin dans d'autres villes ou le FN a de forte chance de passer s'il te plait ? Marine & moi même t'en remercie par avance ha ha ha !

  • Lana Che
    Lana Che     

    c'est vrai… hélas , mathématiquement, sauf à ce que l'UMP vienne en renfort pour soutenir NKM et tenter une habile négociation avec EELV, la mairie restera rouge….. les parisiens devront alors nt s'attendre à régler une facture très salée pour cette élection !!!

  • PACOP
    PACOP     

    A Montpellier , l'autoritarisme des "apparatchiks de Solférino " n'est pas couronné par le
    succès du candidat de Paris .

  • Celimene
    Celimene     

    Dame Hidago n'a pas de quoi pavoiser ! dans le 15e son score est loin d'être mirobolant. Mais comme d'hab on n'en parle moins ....

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.A FAIRE SUIVRE..

Votre réponse
Postez un commentaire