En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • rozalie
    rozalie     

    @Trahi : Vous parlez de chômeurs et de pauvres c'est hélas bien réel vous dites aussi que le FN n'en est pas responsable, ça c'est la vérité de La Palice, j'espère bien que le FN va gagner des villes et des grandes villes qui plus est pour voir ce dont il est capable de faire et après on pourra en reparler,je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ! les blablabla comme vous dites...les belles paroles et les belles idées je veux bien, mais faut il encore pouvoir être capable de mettre tout cela en oeuvre....donc j'attends de voir les résultats positifs du FN et de Mme LE PEN.

  • renouveau
    renouveau     

    Je pense qui faut prendre exemple de la suisse !!!!!!!!! Avant qui soi trop tard .

  • Trahi
    Trahi     

    Meme si le FN gagne que quelques mairies, ce sera du positif!! Par contre ceux qui perdront des mairies, ce sera du négatif!!!!Nous verrons bien qui sera dans le positif!!!

  • Trahi
    Trahi     

    les 3.5 MILLIONS de chomeurs et les 8.5 MILLIONS de PAUVRES, ce n'est pas du blablabla!!!C'est la REALITE!!!!!!Et ce n'est pas le FN qui en est la cause!!!!!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    La différence est à la base de TAILLE, la NATION avec son DRAPEAU!!!!!!Tout ce que tu raconte n'est que ton esprit qui te le dicte, c'est tout!!En réalité tu n'en sais strictement rien......que du blablabla!!Par contre les 30000 euros sur la tête de chaque FRANCAIS, c'est pas du blablabla!!!C'est la REALITE de 40 année de mauvaise gestion du PAYS gauche et droite réunies!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Tu préfère vive à crédit avec 30000 euros de découvert par FRANCAIS???

  • Franck04
    Franck04     

    Si le FN est un parti "d'extreme" droite, et le FG n'est pas un parti "d'extreme" gauche , comment peut on en conclure qu'ils sont pareil ? !!! Soit les deux sont "extremes", soit aucun ne l'est ! :-)

  • vauban
    vauban     

    si nous gagnons des municipalités et surtout si nous faisons élire, ----avec des si on mettrait Lutèce en amphore

  • boris2749
    boris2749     

    Les programmes du FN et du FG sont identiques : Le Front national est le champion de l'État fort, des services publics à foison. - Planification stratégique de la ré-industrialisation, directement rattachée au Premier ministre. Comme en 1950. - rejeter le "dogme" de la concurrence et exiger le retour aux prix réglementés - Plus de fonctionnaires avec l’arrêt de la révision générale des politiques publiques (RGPP). - Retour aux monopoles d'État - Retour de la planche à billets avec la reprise en main de la banque de France (HYPERINFLATION) - Retour à la retraite à 60 ans - Augmentation du SMIC – Etc. Voter FN ou FG c’est du pareil au même, c’est voter communiste.

  • boris2749
    boris2749     

    Vote FN ou vote FG c'est du pareil au même. Il n'y a qu'a comparer les programmes.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire