En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Tient donc,ce ne serait pas des fachistes de l'éxtrème droite comme en corse?Il est temps que les gens se réveillent,marre de ces politiciens polichinelles.

  • dnomyar
    dnomyar     

    faudra créer quelque chose de nouveaux, nous avons que des autistes au gouvernement, .... faudra changer tout cela, que des jeunes se réveillent ..... faudra revenir à des valeurs plus acceptables ..... c'est un mal de vivre flagrant en France

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    On aime ou on n'aime pas , mais au moins ceux-là sont sincères dans le domaine de l'écologie on ne peut malheureusement pas en dire autant des politicards carriéristes et pour la plupart totalement inaptes de EELV . "allons, c'est un cas extrême"

  • Mirabel
    Mirabel     

    Voilà des gens qui ont tout compris ; ils défendent leur terroir et ils ont parfaitement raison ; comment pourrait-on les critiquer ???

Votre réponse
Postez un commentaire