En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • IHF62
    IHF62     

    EGLI, n'oubliez pas que ce sont les maires qui sont électeurs aux sénatoriales. les Verts comme le PCF ont des groupes au sénat alors qu'ils ne représentent pas plus de 5% de la représentativité nationale.( PCF et non front de gauche)

  • michel49
    michel49     

    La place est trop bonne la politique du PS et UMP compris vivent dans le mensonge et les français sont content ils vont voter encore pour eux , on est pas prêt de sortir de ce merdier

  • deuxc
    deuxc     

    Stratégie? Que d'ambition...

  • EGLI
    EGLI     

    tant que ce n'est qu'aux municipales ça n'ira pas loin et on peut respirer... d'ailleurs il n'ont pas bien lu Marx (surtout Engels qui avait fait tout le boulot !) sinon il saurait qu'en appliquant les idées du "Capital" cela finit immanquablement par une très belle dictature ! et oui !
    c'est mathématique...
    BEAUCOUP de communistes en représentation bien supérieure à leur véritable influence... et puis il y a Mélanchon qui ne dit que des bêtises plus grosses que lui mais avec un réel talent, il faut lui reconnaître un talent pour le verbe...

Votre réponse
Postez un commentaire