En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Béziers, le candidat socialiste Jean-Michel Du Plaa a décidé de maintenir sa liste au second tour.
 

Le candidat socialiste Jean-Michel Du Plaa, qui a réalisé 18,9%, a en effet décidé de se maintenir au second tour après une fusion des listes PS et Front de gauche, selon les informations de BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • michel49
    michel49     

    UMPS a mis la France en dette et en déficit pendant des décennies on la voient la gestion des partis !!!!! Alors pourquoi pas le FN

  • optimiste
    optimiste     

    Du plaa a bien raison ! Pas fusion ! Le pas doit assumer sa responsabilité ! Les français n'en veulent plus ! Inutile de noyer le poisson avec d'autre tendances politiques !

  • boris2749
    boris2749     

    Le FN va rapidement se rendre compte qu'il va être jugé sur des actes. Sur la baisse des impôts Philipipot l'a déjà renvoyé à 2016... pour faire des économies dans les communes gérées par le FN, Phillipipot propose de ne pas remplacer les départs en retraite... une idée nouvelle à n'en pas douter. Avec le FN tout va changer dans la continuité, la haine et la violence en plus. Candidats socialistes ne vous retirez pas pour le second tour. Laissez la droite fasciste et l'UMP se débrouiller. Quoique vous fassiez la droite vous adressera des reproches. Laissez-les s'entredéchirer.

  • vauban
    vauban     

    pas de front républicain, laissez ces communes s'enfoncer !!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Les Français sont adultes et on ont mare d’être pris comme des incultes, la gauche boboland est toujours la prête a nous éduquer sur le bon et le mauvais, même l’église ne le fait plus. Ils n'ont rien compris, c'est vraiment pathétique, n'oublions pas aussi la pauvre Ramayade de je ne sait plus pour quelle paroisse elle prêche.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Jean Michel du Plaa a raison de se maintenir, le PS n'est pas la roue de secours de l'UMP, car L'UMP veut le ni ni, pourquoi toujours dans le même sens . Copé a dit carton rouge pour Hollande alors pourquoi aidé l'UMP, bien joué Monsieur du Plaa.

  • boris2749
    boris2749     

    Le propos de ce monsieur est juste, très juste. Sarkozy a tué le front républicain, Copé l'a enterré, il appartient aux socialistes de ne pas le ressusciter. Cela fera élire Ménard et quelques autres, ce n'est pas grave; leur inefficacité, leur gabegie les feront juger et condamner rapidement.

  • jojo bo
    jojo bo     

    leit motiv et non leur motiv...

  • jojo bo
    jojo bo     

    super pour Menard ! je viens de voir Mots croises su la 2 . D É P L O R A B L E..... absolument déplorable !!!!!! leur motiv chez Laurent et Rossignol! le magnétophone commence a s'user ! rien de constructif....Seul Lefèvre pour une fois et le représentant FN ont tenté de débattre ....mais dur dur dur avec des perroquets sourds !!!

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    encore le blabla pathétique de la gauche...quand la gauche gouverne le FN prospère...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire