En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidate socialiste Anne Hidalgo sur BFMTV le 29 avril 2013.
 

Anne Hidalgo, qui conduira la liste PS pour la mairie de Paris, a choisi de se présenter dans le XVe arrondissement, bastion de la droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LOLA75
    LOLA75     

    Le FN monte beaucoup à Paris ,il risque d' y avoir de grosses surprises....... Les électeurs en ont assez des contraventions non justifiés, enlèvement de véhicules, Place de la République, fermeture d'une partie des quais, combien coûte Paris plage, nos impôts locaux, Paris- Habitat qui attribue des logements qu'a des gens qui viennent d'ailleurs pendant que nos enfants Français de souche habitent encore chez les parents à 30 ans faute de pouvoir payer un loyer de 900 euros voir plus ect....... ect......... il y a besoin de faire un grand ménage, il est certain que ça ne sera pas hidalgo qui va faire quelque chose, ce sera la continuité de delanoé . Paris est devenu INVIVABLE ..... il y a beaucoup trop d'immigration .

  • MINOS
    MINOS     

    HeyBaal, a raison a paris le Front National ! n'a aucune chance ! comme
    d'habitude ! seule une révolution musclé ! peu faire la différence ! attendons
    ce n'est pas a souhaiter bien sûr ! mais plus de pain jeux de vilain !

  • Normandie
    Normandie     

    Avec une majorité de bobo$ et de bling$ bling$ sur Paris ce sera dur pour le candidat du Front National.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Mais nulles et nuls pullulent ma bonne Shipy, si tel n'était pas le cas, ça se saurait.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faudrait être un peu réaliste, au vu de la population locale je doute que le FN ait la moindre chance à Paris ...

  • Rocky
    Rocky     

    Ma petite hidalgo, bientôt le FN à Paris, tu vas voir, comme dans le Lot, pareil, il va falloir vous y faire maintenant, avec vos lois infames, immorales, vous allez connaître une lourde défaite aprés votre victoire de 2012. Votre fin est proche, 2014 va être pour le parti socialiste un véritable cauchemar!!!

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Anne hidalgo est parfaitement nulle, inodore, incolore et sans saveur, elle peut se présenter où elle veut cela ne changera pas la donne

Votre réponse
Postez un commentaire