En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris.
 

La candidate UMP à la mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet, propose que les étudiants de 18 à 22 ans ne paient plus leurs transports en commun.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    elle aura les sous où , et à savoir si ce n'est pas déjà fait pour les boursiers

  • fred75
    fred75     

    ben voyons!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Gratuit que ce mot plait à l'oreille des èlecteurs! Il n'y a que l'air qui est gratuit par ce que l'on a pas trouver un moyen de la facturer ! Mais rèduire le nombre de fonctionnaires de Paris , qui travaillent ou pas, ce n'est populaire. NKM devrait changer de parti politique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mesures populistes. Quoi d'autre ?

  • Lutece
    Lutece     

    Oui et qui va payer Madame NKM, vous? ou les parisiens, ne serait-ce pas plutôt un coup de com, pour vous faire mousser, car vous savez que vous n'allez pas gagner !!!!!!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Assistanat transport ! les jeunes, les vieux, les pauvres, les malades et il reste qui pour tout payer ?.....Les gueux qui travaillent et qui n'ont droit a rien bien sur....

Votre réponse
Postez un commentaire