En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM et Anne Hidalgo
 

LE MATCH DES MUNICIPALES - Un sondage CSA pour BFMTV, "Le Figaro" et Orange, dévoilé ce mercredi, démontre une évolution des préoccupations des votants à Paris et place NKM en tête du premier tour, mais derrière Anne Hidalgo au second.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • wladyslawas
    wladyslawas     

    oui

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Erreur pour les militants qui n'ont pas vu leur situation changer, bien au contraire, stratégie pour les cadres. Mais les militants, manipulés (qu'attendre d'autre de leur part) ne s'en sont même pas rendu compte. Aujourd'hui ils sont les premier à se plaindre des conséquences de leur vote blanc. Mais c'est pas grave, suffit que leur leader suprême leur en redonne l'ordre et ils récidiveront ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut croire que tout le monde ne tombe pas dans le raisonnement simpliste FN = paix dans le monde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben parlez nous de ces changements merveilleux, ça donnera moins l'impression d'un commentaire qui ne sert à rien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aucune différence entre UMP et FN puisqu'il y a des mouvements de politiques entre l'un et l'autre. Idem avec le PS et les communistes. Les différents centres droits et gauche. Etc ..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben faut vite aller demander asile en somalie si vous êtes en train de "crever" en France ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "et ne viendrons pas se plaindre après!" -> ben voyons. Comme avec Hollande, pas vrai ? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut croire que la campagne de dénigrement ne porte pas tant ses fruits. Laissez moi deviner les causes du résultat du second tour : l'abstention du FN ? Pour faire gagner les socialistes comme en 2012 ? On ne change pas une recette qui gagne ;)

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Malgré tous les efforts de nos médias PS , la vérité avance : aux parisiens de se mobiliser contre Hidalgo , Hollande , Taubira and co....

  • Lysa
    Lysa     

    J'ai bien l'impression que le FN vous allez encore faire la même erreur que le 6 mai 2012. NKM est la seule à pouvoir gagner contre Hidalgo. De plus, Hidalgo est sur la même ligne que Ayrault, moi le fameux rapport sur l'intégration et bien non (un grand rapport sur l'intégration qui comporte 5 rapports signés par 10 ministres) !...quand aux Européennes, franchement vous croyez que les socialistes vont laisser le FN gagner les Européennes, sans broncher ?!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire