En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet promet une baisse des impôts en 2015, un plan déconomies de 1 milliard d'euros, et des investissements à hauteur de 7 milliards d'euros.
 

La candidate UMP a donné quelques détails sur le chiffrage de son programme, prévoyant notamment un plan d'économies d'un milliard d'euros sur six ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • J u s  t i c i a
    J u s t i c i a     

    @erwan75, on peu dire merci a Sarkozy plus d'europe voila le travail !

  • J u s  t i c i a
    J u s t i c i a     

    tout a fait N K M ment pour avoir la Mairie après oups !

  • J u s  t i c i a
    J u s t i c i a     

  • erwan75
    erwan75     

    non, il suffit de virer les bras cassés de la ,mairie de paris : « C’est un fait acquis : Delanoë est le phénix de la gestion publique et, s’il a dû augmenter de 52% les impôts des propriétaires de logements parisiens et de 9% ceux des locataires, ce n’est pas de sa faute : c’est celle du méchant Etat qui lui doit des sous et celle de la crise immobilière qui lui prend des recettes.

    Le problème, c’est que, contrairement à cette vision de cour de récré où rien n’est jamais de sa faute, le maire de Paris porte une lourde responsabilité dans la situation financière de la ville et dans les multiples hausses d’impôts que subiront les Parisiens. Les récents comptes administratifs 2008 – qui retracent l’exécution du budget écoulé – et les budgets supplémentaires qui seront votés par la majorité municipale lundi prochain sont en réalité très révélateurs.

    La dégradation accélérée des finances parisiennes est le résultat de la gestion calamiteuse depuis 2001 avant d’être le résultat de l’effondrement des droits de mutation. En effet, toutes les dépenses de fonctionnement ont fortement augmenté depuis 2001. » la suite ... http://www.delanopolis.fr/Les-mecomptes-fantastiques-du-maire-de-Paris_a481.html

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... et en mensonge les socialistes en connaissent un rayon : « Dans un ronron médiatique de tout repos pour elle, Hidalgo a affirmé que son mirifique plan d'investissements de 8,5 milliards d'euros d'ici 2020 serait financé par des économies on ne peut plus fumeuses. Elle table sur des recettes totalement irréalistes à moins de recourir à une hausse discrète de la fiscalité. Mais ce qu'elle prévoit surtout de faire et qui a échappé à tout le monde, c'est de continuer à endetter massivement Paris.

    Bref, un programme aussi sincère que celui de Hollande à la présidentielle de 2012, où il n'était question que de s'en prendre à la finance et de compter sur le retour de la croissance. Deux ans plus tard, on a vu le résultat s'agissant de Hollande. Pour le projet d'Hidalgo, ce serait encore plus catastrophique.

    Quelles sont les économies ? Tout est flou, comme dans le projet pour la France de Hollande il y a deux ans. », http://www.delanopolis.fr/Hollande-Hidalgo-le-grand-boniment-fiscal_a2111.html

  • lagauche
    lagauche     

    c'est possible, si tout est gratuit .Même dans le bois de Boulogne.

  • landais
    landais     

    Annoncer une baisse des impôts en 2015. Osez dire des bêtises pour se faire élire! Pas beau de mentir aux Parisiens.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Une coupe de Champagne ma Princesse, on rase gratis a Paris....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas l'argument dans le message ...

  • Boston
    Boston     

    LA NKM A TOUJOURS LE MOT POUR RIRE. ON VA LA CROIRE CETTE RIGOLOTE. ELLE FERAIT MIEUX DE SE TAIRE PLUTOT QUE DE RACONTER DES IDIOTIES POUR ESSAYER DE SE FAIRE ELIRE. ELLE EST COMME COPE, ILS ONT TOUJOURS UN TRAIN DE RETARD.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire