Strasbourg: trop mordant pour le FN, André Kornmann se retire des municipales

pourquoi parle-t-on du FN dans la rubrique extrême droite et pas des socialistes dans une rubrique" fasciste de gauche" ????
Chevenement, co-fondateur du PS, est un souverainiste, ce n'est pas une surprise. De plus ce parti est étatiste et protectionniste, alors... En dehors de cela je reconnais à chacun le droit de changer.
Je suis d'accord avec la théorie de votre remarque. Les commentaires de certains militants FN ne font que renforcer l'idée de l'appartenance de ce parti à l'extrême droite.
Certainement pas, car nous avons le pouvoir d'infléchir les choses à défaut de contrôler la trajectoire. C'est ce qu'a fait MLP, et d'autres avant elle ! La gauche aussi a changée, elle a décidée de tout faire pour prostituée l'électorat de gauche en ratissant très très large, en vendant la France au communautarisme étranger. Pour faire en sorte de rester au pouvoir quoi de mieux que la prostitution électorale sur fond de multiculturalisme ?
ce ne sont pas les hommes qui font l'idéologie d'un parti, c'est le corpus idéologique auquel ils doivent adhérer. De même qu'un parti n'est pas responsable des actes de ses militants ou partisans, il n'est responsable que de son corpus idéologique.
pour une fois on est d'accord !!! j'ai bien compris que de la part de danton il y avait un relent caustique !
@boris2747 les tenants du dogmes au FN ils sont désormais très minoritaires, MLP a fait le grand nettoyage. Quant aux électeurs FN d'extrême droite ils doivent représenter 5% en gros, c'est une constante dans le temps. L'évolution acceptable est de ne pas se rapprocher du laxisme des autres en voulant faire le "parti attrape tout" pour augmenter son poids électoral. @Forever faire infléchir les dirigeants de l'UMP pour modifier les positions officielles du parti c'est la mission des militants mais cela relève un peu de la quête du Saint Graal !
Votre opinion