En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Front National n'a plus de tête de liste à Strasbourg.
 

Le candidat tête de liste du Front national à Strasbourg, l'avocat André Kornmann, s'est retiré de la course à la municipale, après avoir essuyé des critiques, en interne, sur son programme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    pourquoi parle-t-on du FN dans la rubrique extrême droite et pas des socialistes dans une rubrique" fasciste de gauche" ????

  • boris2747
    boris2747     

    Chevenement, co-fondateur du PS, est un souverainiste, ce n'est pas une surprise. De plus ce parti est étatiste et protectionniste, alors... En dehors de cela je reconnais à chacun le droit de changer.

  • boris2747
    boris2747     

    Le bloc n'est-il pas à la droite du FN ?

  • boris2747
    boris2747     

    Je suis d'accord avec la théorie de votre remarque. Les commentaires de certains militants FN ne font que renforcer l'idée de l'appartenance de ce parti à l'extrême droite.

  • boris2747
    boris2747     

    Vive le socialisme ! Vive la France !

  • Soop
    Soop     

    Ce ne sont pas les skinheads qui ont des chiens d'attaques ?

  • Forever
    Forever     

    Certainement pas, car nous avons le pouvoir d'infléchir les choses à défaut de contrôler la trajectoire. C'est ce qu'a fait MLP, et d'autres avant elle ! La gauche aussi a changée, elle a décidée de tout faire pour prostituée l'électorat de gauche en ratissant très très large, en vendant la France au communautarisme étranger. Pour faire en sorte de rester au pouvoir quoi de mieux que la prostitution électorale sur fond de multiculturalisme ?

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    ce ne sont pas les hommes qui font l'idéologie d'un parti, c'est le corpus idéologique auquel ils doivent adhérer. De même qu'un parti n'est pas responsable des actes de ses militants ou partisans, il n'est responsable que de son corpus idéologique.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    pour une fois on est d'accord !!! j'ai bien compris que de la part de danton il y avait un relent caustique !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    @boris2747 les tenants du dogmes au FN ils sont désormais très minoritaires, MLP a fait le grand nettoyage. Quant aux électeurs FN d'extrême droite ils doivent représenter 5% en gros, c'est une constante dans le temps. L'évolution acceptable est de ne pas se rapprocher du laxisme des autres en voulant faire le "parti attrape tout" pour augmenter son poids électoral. @Forever faire infléchir les dirigeants de l'UMP pour modifier les positions officielles du parti c'est la mission des militants mais cela relève un peu de la quête du Saint Graal !

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire