En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
340.000, 800.000 voire 1 million de manifestants revendiqués lors de la première mobilisation. Un créneau à exploiter pour les politiques
 

Le mouvement de contestation "La Manif pour tous" a engagé une action dont les partis politiques, d'opposition notamment, aimeraient profiter dès les municipales en intégrant des militants dans les listes candidates.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Opportunisme décadent !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    L'UMP a suivi la Barjot maintenant il sont marié ensemble il pourront faire leurs listes ensemble quel gachis pour les Français enfin les vrai français. Copé ce menteur ce tricheur est descendu bien bas c'est la honte pour L'UMP.

  • papa72
    papa72     

    Alors là, nous y somme , dans la merd....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi je trouve ça dommage. Les enjeux locaux vont être dominés par un rejet national. Mais Hollande l'a bien cherché.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sauriez vous seulement me définir et m'expliquer ce que sont les "gaullistes sociaux" si ce ne sont les conservateur d'un système qui a montré ses limites ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En quoi est-ce "pitoyable" ? Parce que vous l'avez décrété ou parce que l'article vous l'a soufflé à l'oreille ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Eux non plus ne consultent pas le peuple ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce sont des gens qui ont montré leurs compétences et qui ne font pas partie d'un parti politique, ce n'est pas surprenant s'ils sont recrutés.

  • A Jamais
    A Jamais     

    OUai stop quoi. La France n'est pas à vendre, et il faut arrêter de diaboliser la Chine comme un pays colonisateur qui veut acheter le monde. Acheter les dettes d'un pays ce n'est pas acheter un pays. Qui plus est la Chine ne rachète ni la totalité des dettes d'un pays, ni celle de tout les pays. L'UMP a encore sa place, si peu qu'ils arrivent à reconstruire vite et bien, en l'état il faut vraiment que Sarko' se dépêche d'enterrer la mascarade judiciaire qu'il subit si ceux-ci n'ont rien d'autres comme preuves que des présomption, sinon on ira voté FN. Et de toute manière moi je préfère la réalité à la fiction, le monde entier est dans la merde, et les soit disant pays émergeant n'émergent rien. Ils sont juste en train de profiter d'un boom économique d'investir en manque de rentrées d'argent rapide, mais même la Chine et ce depuis des mois voit sa production baisser non stop.

  • A Jamais
    A Jamais     

    C'est bon, tout fonctionne comme prévue. Bien entendu le letimov est de se battre contre cette loi. Mais nous travaillons aussi à attrouper, et avec l'aide la gauche à galvaniser les foules, comme le montre les études & sondages ces 6 dernier mois, la droite gagnent des électeurs rien qu'avec ce combat contre le mariage pour tous. Cela dépasse nos espérance puisque les 1001 conneries que fait ce gouvernement depuis le début boost encore plus cet afflux. Vive Hollande finalement !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire