En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Allez, au revoir!" Jean-Luc Mélenchon a quitté précipitamment le plateau de TF1 dimanche soir.
 

Habitué des coups d'éclats dans les médias, Jean-Luc Mélenchon a quitté précipitamment le plateau de TF1 dimanche soir, quelques minutes avant la fin de la soirée électorale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • stanischlass
    stanischlass     

    Je n'aime pas cet homme , mais comme il n'est pas là pour être aimé .............. Ceci dit , quand on voit les deux bobines assises à sa droite on peut aisément le comprendre !

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Il n'a pas quitté le plateau avant la fin de la soirée, puisque les journalistes venaient de dire au revoir. Ça ressemblait plus à quelqu'un qui se fait chahuter par une gastro.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, Mélenchon a trouvé un moyen de faire parler de lui en passant pour un Rebelzzz

  • boris2749
    boris2749     

    Le FN va rapidement se rendre compte qu'il va être jugé sur des actes. Sur la baisse des impôts Philipipot l'a déjà renvoyé à 2016... pour faire des économies dans les communes gérées par le FN, Phillipipot propose de ne pas remplacer les départs en retraite... une idée nouvelle à n'en pas douter. Avec le FN tout va changer dans la continuité, la haine et la violence en plus. Candidats socialistes ne vous retirez pas pour le second tour. Laissez la droite fasciste et l'UMP se débrouiller. Quoique vous fassiez la droite vous adressera des reproches. Laissez-les s'entredéchirer.

  • boubim
    boubim     

    Article sans intérêt. Le FG aura bien plus de villes et bien plus d'élus que le FN. Il sera présent dans autant de villes que le FN. Mais de ça, on ne parle pas.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Monsieur GUAINO s'etait lui aussi retiré assez précipitamment du plateau de "c'est à vous",voilà deux personnages politiques qui sont cohérents avec leurs propos et n'admettent plus ce manque de respect.C'est très bien!.....

  • lillois
    lillois     

    le ps peut remercier merluchon,son principal détracteur depuis deux ans

  • gonguine
    gonguine     

    moi je le découvre de plus en plus et je m'aperçois qu'il est honnête, qu'il se fait taper sur son caractère mais il a du caractère (pour une fois qu'on en a un) qui ne pratique pas la langue de bois conservons le....

  • gonguine
    gonguine     

    bien parlé

  • Lana Che
    Lana Che     

    Il a eu raison de quitter le plateau. De toute façon, il n'avait aucun retour (sauf 1) sur les résultats de sa formation, et quand il a demandé à Mme Touraine si le PS soutiendrait le FdG en cas de lutte contre le FN , elle a esquivé la réponse. Que pouvait-il apporter de plus au débat? il a démontré clairement que le PS jouait perso, et que les journalistes l'avaient fait venir pour rien. Il aurait été hypocrite de rester plus longtemps ! (et pourtant, je n'aime pas le personnage, mais là, il a eu raison)

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire