En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales: Marine Le Pen moque PS et UMP, "le parti du silence"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • chardon 54
    chardon 54     

    @Hey Baal , la dette de l'Etat Français n'est que le résultat de mauvais
    choix politiques ,et cela dure depuis plus de 30 ans ,je n'ai pas à vous le démontrer ,seul le résultat compte .
    quant au FN ,permettez - lui au moins de démontrer ses compétences ,avant de le critiquer ,et je suis sûr ,que cela ne sera pas pire que l'UMPS ! et il n'y a besoin d'être un génie pour comprend cela .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @liloup je résume : aucune réflexion ("mettons les doigts dans la prise pour voir ce que ça fait, sinon on ne peut pas savoir et les autres ne sont que des anti prise primaires"), aucune analyse ("les autres sont nuls, je sais pas pourquoi mais je crois pas que ce soit important, si ?") et raisonnement binaire ("les autres sont nuls donc les miens sont biens"). Et oui, ça vote FN. Mais rien que le fait de voter est préoccupant. On se vante d'être à une époque de science et de connaissance, la réalité c'est que les technologies se sont améliorées mais que les gens sont aussi bêtes qu'avant. Pire, avec internet ils se donnent l'impression d'être "le peuple" et organisent leur capacité de nuisance. Ils trouvaient que Sarkozy n'allait pas assez loin et ces génies ont porté Hollande au pouvoir. Et ils nous font des tas de discours sur les mérites politiques et la traitrise... Sérieux mais retournez dans vos bistrots et restez y !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @chardon 54 dis moi einstein, t'as déjà entendu parler de "la pire crise économique depuis 1929" ? Les autres pays, dont certains sont souverainistes, ont mangé autant que les autres. Quand je dis que le discours du FN ne s'adresse pas à des génies je n'attend pas à ce que les frontistes viennent me le démontrer.

  • chardon 54
    chardon 54     

    il faut dire que question" idées " l'UMPS nous a créditer de 2000 milliards de dettes , il n'y a pas de quoi pavoiser yoyo59 !!

  • William Martin
    William Martin     

    Comme beaucoup maintenant, je voterais FN pour ces municipales et surtout pour 2017et si ça se trouve je prendrais ma carte. Marre du droite gauche à chaque élection, marre des mêmes guignols, marre des mensonges, des affaires d'argent, d'écoute, d'enregistrements et surtout de décisions ridicules. (la dernière est circulation alternée) ou on va la c'est bon stop!!! Les conneries c'est assez et en plus je ne veux plus entendre parler des nuisibles EELV.

  • chardon 54
    chardon 54     

    UMPS = 2000 milliards de dette , sa suffit !!

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Le FN qui dirigera le pays ? Dans combien de siècle ?

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Quelles manettes, celle de sa console de jeux vidéo je suppose ? Sinon je ne vois pas...

  • yoyo59
    yoyo59     

    du coté du FN ils n'ont aucune idées à part la haine jamais eux sinon la france est morte

  • lololol
    lololol     

    Vivement LEPEN au manettes !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire