En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales : pour Le Maire "la droite va gagner Paris"

Pour Bruno Le Maire, pas de doutes l'UMP va remporter Paris
Pour Bruno Le Maire, pas de doutes l'UMP va remporter Paris - © DR

Invité de BFM politique, le député UMP Bruno Le Maire s'est dit convaincu que la droite gagnerait Paris aux municipales de 2014.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
14 opinions
  • bijouxbandit,

    Vu le déballage dernièrement des ex-tenors de la politique que compte l'UMP, présenter un match pour les primaires entre NKM et Dati à Paris manque cruellement de saveur. Et maintenant comment réparer leur calamiteuse Gestion des dernières élections !!!!

  • Michel Gorde,

    quelle droite ?celle de l'UMPS ne sera jamais la droite ,si non un parti de français sans honneur ou presque, prets a toutes compromissions avec des gens vendeurs de notre patrimoine, laxistes au possible dans tous les domaines, co-acteurs de la dilution de Notre Pays dans le cloaque Européen, sans avenir que le désastre certain !!

  • Renelataupe,

    @mamily "Paris est la vitrine de la France ..." Mdr ! Paris est de plus en plus quatari surtout. PSG, le Parc des Princes qui a failli être cédé...tiens: l'immeunle de Virgin Mégastore sur les Champs Elysées qui vient d'être également racheté par le Quatar..et bien d'autres

  • rasta59,

    la droite peut gagner paris en faisant votez les morts comme les tibéri et organisé des emplois fictif comme chirac, nkm la fausse sa me fait rire déjà dans l'ancien gouvernement elle servait à rien mais maire de paris cela me fait rire

  • bfmfan,

    faites payer à nkm la trahison de son abstention au mariage gay ! votez pour n'importe quelle candidate sauf elle !

  • Jenenpensepasmoins,

    J'ai du mal à suivre le fil des commentaires. Sûrement parce que celui de "David" dont il est question à été supprimé, comme d'habitude, quand un comm. gêne ! C'est récurant ici. Ceci dit, je suis quasi d'accord avec bamboula. Louis XIV a fait rayonner la France, mais l'a fait crever aussi. Ce qui est dramatiquement rigolo, c'est que beaucoup s'imagine encore être au 17et 18e siècle. Notamment les Parisiens, qui, à l'époque, n'étaient que des provinciaux. D'aucuns diraient "des bouseux" et qui aujourd'hui se croient sortis de la cuisse de Jupiter alors que leurs ancêtres étaient encore au cul de la vache. Ce qui n'a rien de honteux, loin de la ! Ce qui coince, c'est de se croire au-dessus du commun des mortels c'est a dire des " provinciaux".

  • alsacien,

    o yeuuu, vu la mentalité de bobo des parisiens, enfin plutot mentalité BCBG, le FN n'est pas pret a gagner Paris, et c'est regrettable

  • Bamboula,

    Comme quoi on peut être en désaccord, ne pas se tutoyer mutuellement et partager quelques idées ensemble. Nos politiciens ont la main sur nous parce qu'il nous tiennent désunis et entretiennent cette désunions, on peut avoir des idées diamétralement opposées et s'entendre mais c'est pas politiquement correcte, ça nous enfonce et leur donne raison. Le jour ou le peuple sera au dessus de ça il aura gagné mais qui est prêt à s'assoir sur ses convictions ??? Bonne soirée à TOI ;O)

    PS: Je ne vouvoie que les gens que j'emmerde :o)

    David.

  • rozalie,

    @David : Pas en colère du tout ...mais expressif ! ceci dit je vous donne entièrement raison !

  • Staline,

    Faut laisser Paris au FN , dans 5 ans Paris est en faillite !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •