En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ boris2749: toutes les municipalités dite de gauche ont en moyennes 60% d'assistés , rien d'extraordinaire que vous en soyez content, tant que l'argent tombe ,sauf un jour pas si lointain cela risque fort de changé.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    les chiens de l'UDI aboient, la caravane FN / RBM passe ! mektoub !

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Si la droite refuse les voix du FN elle n'est pas prête à reprendre le pouvoir. Vous supporterez les socialistes encore longtemps en campant sur vos positions.
    A quand un politicien courageux qui comprendra ça ?????

  • boris2749
    boris2749     

    Bravo à l'UDI. Je ferai de même si chez moi, bonne vieille municipalité de gauche, il y avait une possibilité que le FN (il n'y a pas de liste) l'emporte. RDV aux prochaines élections.

  • DOVLAVANE
    DOVLAVANE     

    Mais qui sont ces responsables de partis qui s'imagine que le bulletin des électeurs leurs appartient ? apprenez à vs comporter avec honnêteté en premier lieu avant de donner des leçons !

  • leonidas
    leonidas     

    Les moutons de l'udi vont faire le front républicain ? Grand bien leur fasse ! Ce sera la perte de leur parti encore une fois !!

Votre réponse
Postez un commentaire