En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Borloo et l'UDI misent sur la déduction fiscale que procurent les dons aux partis politiques.
 

Le parti de Jean-Louis Borloo a lancé, ce mardi 28 janvier, un appel aux dons afin de "disposer de tous les moyens nécessaires" pour emporter le maximum de villes. L'UDI met notamment l'accent sur la déduction fiscale que les dons à des partis politiques procurent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    après l'UMP, voila l'UDI qui s'y met .....

  • mikka35
    mikka35     

    appel aux dons pour dire des vanneries comme Morin qui suggère de travailler plus pour gagner moins 39h payer 35h non merci c'est du déjà vu

  • toto34
    toto34     

    Tous ces partis nous prennent vraiment pour des pigeons et ils osent nous demander du fric... Je rêve. Et dire qu'il y en a qui répondront présents, les Benêts.

  • rozalie
    rozalie     

    L'UDI qui fricote avec le MODEM et le traitre Bayrou, ils peuvent toujours se brosser, il n'auront pas un centime de ma part !!!

Votre réponse
Postez un commentaire