En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louias Aliot, candidat frontiste à Perpignan, serait battu par le maire sortant UMP.
 

Selon un sondage Ifop publié ce jeudi, le candidat frontiste serait battu par le maire sortant (UMP) Jean-Marc Pujol, quelque soit le scénario au second tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Bobo en  2014
    Bobo en 2014     

    tout a fait bill

  • Bobo en  2014
    Bobo en 2014     

    @isabelle1989, 100% ok aussi

  • Hassen Ben Hamouda
    Hassen Ben Hamouda     

    Si les institutions ont à peu près été préservée de l'incompétence qu'a démontré le fhaine dans les quelques mairies qu'il a gagnés, depuis quarante ans que le fhaine est au centre de l'échiquier politique, il a largement sa part dans le délabrement moral et social du pays.

  • seg1000
    seg1000     

    Pas besoin d'être catalan pour être un produit du pays... D'ailleurs... ils sont où les catalans sur les listes ??? Perpignan a bien besoin de Louis Alliot il me semble... Un peu d'ordre n'y ferait pas de mal ;o) De plus vu l'engouement pour le FN dans les PO, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait pas des gens du "pays" sur les listes !

  • lillois
    lillois     

    il faut être catalan,un produit du pays

  • toto34
    toto34     

    Bien dit bill !

  • dacatoro
    dacatoro     

    La campagne anti-FN bat son plein dans tous les médias et sur BFM en particulier ! Rien ne fera changer d'avis les Français saturés de l' UMPS ...Alors toute votre intox et autre conditionnement d'opinion cela les amusent !

  • daddy
    daddy     

    Encore un sondage sans valeur destiné à légitimer ifop et consorts.

  • bill
    bill     

    Ce serait dommage pour les habitants de Perpignan , mais après tout s'ils préfèrent se faire dépouiller par des COPE ou des DASSAULT ou encore des BALKANY et aussi des WOERTH ou des SARKOZY , des CHIRAC ou des GUEANT Alors grand bien leur fasse !
    L'Alternative c'est de votez FN et de soutenir ALLIOT

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    traffic84, toujours avec un (s), je te sens stresser, si tu parles de faibles d'esprits, moi je ne suis pas frontiste, car il est dit que "Moins on est instruit, plus on vote FN".

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire