En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé sortant de son bureau de vote à Meaux
 

Jean-François Copé a lancé dimanche un appel aux électeurs qui ont voté pour le Front national à reporter leur vote sur les candidats de l'UMP au second tour des élections municipales, ceci afin de ne pas donner "un coup de pouce à la gauche".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • yeye76
    yeye76     

    Le front républicain selon la gauche: refuser une alliance avec l'UMP et se maintenir et ainsi donner la ville sur un plateau d'argent au FN;

  • dj47
    dj47     

    ça c'est vrai si pour certains partis habituels le front républicain, c'est manipuler les médias pour faire battre sont associé,et aprés c'est comme dans un adultère, on essaie de s'arranger à l'amiable, jusqu'à la prochaine fois. Electeurs vous avez cette fois l'opportunité de mettre un coup de pied dans la fourmilière, restez donc fidèles à vos convictions, sinon après ne venez pas pleurer sur votre sort. Du courage quoi !!!

  • korben
    korben     

    ahhh il a une bonne tête de vainqueur BAYROU exemple même des arrangements entre amis il y a deux ans appelant à voter HOLLANDE , aujourd'hui demandant l'aide de l'UMP c'est contre cela que les français sont en train de voter les partis des copains -coquins, les 5% snobés par Hey Baal sont beaucoup plus révélateur que ce qu'il ne parait , c'est le début d'un ancrage dans les territoires où rien n'existait auparavant, aux prochaines élections cela se confirmera on se donne rendez vous dans deux mois? Hey BAAL là vous fanfaronnerez un peu moins

  • korben
    korben     

    vous avez la mémoire qui vous joue des tours mais les français tiennent leur revanche dans quelques mois , vous et vos amis socialistes pleurerez des larmes de crocodiles et manifesterez halte au fascisme comme on peut le voir dans certaines villes des gauchos bien pensant se révoltant contre le résultat de la démocratie ....heu..... y au problème là non ?

  • korben
    korben     

    quand on se partage le gateau depuis 50 ans on est en droit de se poser quelques questions tout de même car gâteau il y a quand même en ces périodes de vaches maigres et de chômage ils se sont bien voté comme un seul homme des super retraites pour les députés alors qu'ils prônent à qui veut l'entendre de se serrer la ceinture vous me faites rigoler Hey baal votre discours ne tient plus la route devant les exemples du quotidien confirmant un seul et même parti qui se partage le pouvoir et qui ne veulent surtout pas entendre un autre prétendant

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et du haut de quelle forme d'expertise jugez vous ceux qui redorent ou non le blason du pays ? De la synthèse des gros titres de BFM ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il fait super peur. 5% de voix. Plus que 45% et le tour est joué :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les Français ont rejeté la modification de l'Europe pour rester dans l'Europe de Maastricht qu'ils aiment apparemment beaucoup.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, la procréation médicalement assistée, le vote des étrangers et autres joyeusetés non compatibles avec des élections intermédiaires seront évoquées après les municipales. Ce sont des officiels socialistes qui ont annoncé la plupart des reports.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah, "il y a des affaires à droite". Et donc il n'y en aurait pas au FN ? Réfléchissez bien avant de répondre :)

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire