En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'abstention atteint un sommet: 36,3%, du jamais vu.
 

Victoire de la droite, claque pour le PS et poussée du Front National. Ce second tour des municipales confirme les résultats du premier. Analyses décryptage de B. Sananès et H. Gattegno.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    J''entends dire que la France et les Français veulent plus de gauche!! Moi je ne le pense pas du tout, la montée du FN le prouve allègrement et la claque Bleue plus ou moins Marine en est la plus flagrante démonstration !

  • sortilege
    sortilege     

    que les maires de gauche battus de quelques % remercient donc leur président et leur ministre de "la justice" , on appelle ça l'effet manif pour tous , hé oui elle était vraiment pour tous et vous l'avez payé cash

  • ghysly44
    ghysly44     

    La poussée du FN montre tout simplement que les gens ne veulent plus de l'immigration point barre !!!! A Marseille comme ailleurs c'est le souhait des FRANCAIS ... Faisons avec ceux que nous avons, essayons de bien vivre ensemble, que chacun se respecte, punissons les délinquants pour ce qu'ils font subir aux personnes de leur entourage et vous verrez que le FN baissera tout seul et pourtant je vote FN !!!!!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Gattegno n'est pas très en forme, il devrait prendre des vacances. En temps normal, il nous aurait raconté que c'était une immense victoire du PS, puisque le PS a gardé Paris et Lyon, conquis Avignon etc. Notre propagandiste préféré faiblit…

Votre réponse
Postez un commentaire