En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon un sondage CSA pour BFMTV et Ricoh, l'abstention s'élève à 35% pour le premier tour des municipales (Photo d'illustration)
 

Selon un sondage exclusif CSA pour BFMTV et Ricoh, l'abstention s'élève à 35% pour ce premier tour des municipales, soit moins qu'en 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    Dites @cervide , c' est un peu court ! ( comme dirait Cyrano de Bergerac ) car si on prive le PS de sa base que sont les municipalités , il aura du même coup , la prochaine fois , perdu les départements , puis les Régions et du même coup le Sénat ......Excusez moi du peu !.....d' où l' importance de ces "municipales" ! ! !

  • klauss
    klauss     

    Il y a un mélange dans les équipes???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je pense que vous vous êtes mélangé les pinceaux dans votre intro en parlant d'une abstention record et en baisse (participation ?).

Votre réponse
Postez un commentaire