En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Claude Gaudin estime que la candidature de Pape Diouf favorisera finalement Patrick Menucci, son adversaire socialiste.
 

Le maire sortant (UMP) de Marseille a accusé l'ancien président de l'OM, candidat aux élections municipales en mars, d'être le sous-marin de François Hollande. Il a également affirmé que "tout l'appareil de l'Etat" soutenait Patrick Menucci, le candidat socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Jean-Claude Gaudin, né le 8 octobre 1939,...

  • felicie
    felicie     

    oups, marseillais, pas larseillais, pardon aux sympathiques sudistes !

  • felicie
    felicie     

    Ça s'affole chez les socialistes, qui ne savent plus quoi trouver pour sauver leur score : Valls se promène aux frais du contribuable dans toutes les communes où l'appellent très officiellement les candidats hollandâtres, d'autres ministres font semblant d'avoir comme lui qq chose à faire en divers endroits du pays où en fait on n'a pas besoin d'eux, l'OM fournit subitement un candidat persuadé que le lot larseillais d'afficionados du foot suffit pour constituer un électorat, Hollande à chaque sortie se met à créer des sujets de diversion pour faire passer ses projets non enterrés de pma, gender etc, bref ils sont en panique avec risque de submersion, comme dit la météo !

  • daniloup
    daniloup     

    Ma foi, chacun est libre de se présenter. Que le meilleur gagne ! Si M. GAUDIN est sûr des résultats, de quoi a t-il peur ????

  • Sanguin
    Sanguin     

    Gaudin a 75 ans , et je vois pas le rapport avec Pape DIOUF mon dieux cela ne m'étonne pas que rien ne va

  • danytou
    danytou     

    Monsieur Gaudin ne sera pas seul .

  • Sanguin
    Sanguin     

    Ce n'est pas parce qu'il a 70 ans environs ou plus que le Président de la République doit recevoir Pape DIOUF c'est indigne de la part du Président de la République mais aussi ...................................quoi vôtre poste est ridicule !

  • Sanguin
    Sanguin     

    Mennucci un peu faiblard et pas sûr du tout de motiver les électeurs ...
    détournement de fond pour moi c'est suffisant

  • fifi51
    fifi51     

    Ce n'est pas parce qu'il a 70 ans environs ou plus que le Président de la République doit recevoir Pape DIOUF c'est indigne de la part du Président de la République mais aussi de Monsieur Pape DIOUF, on dirait qu'il se fait acheter,.Je pense qu'il a autre chose à faire Monsieur Hollande. Si Marseille était si facile à gagner par le PS, le Président de la République et son Gouvernement se mettraient à l'écart, mais je constate qu'ils ont peur de Monsieur GAUDIN raison pour laquelle il y a des tractations de tous genres, c'est honteux.

  • benoit 74
    benoit 74     

    a quand une loi qui limite le possibilité de se presenter a une élection a un age maxi de 60 ans ? comment des politicards de 70 - 80 ans peuvent ils comprendre les enjeux économiques actuels et les questions de la jeunesses ? mais la place est tellement juteuse....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire