En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV.com vous résume la journée, en vidéo et en 5 minutes chrono.
 

Journal de campagne - Besoin d'un débrief sur les municipales? Chaque soir, BFMTV.com vous résume la journée, en vidéo et en 5 minutes chrono.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • valgego
    valgego     

    Ce gouvernement de bric et de broc , en 2ans a ruiné la France sortie de crise , dont il a hérité avec une croissance 1,7 , pour la niveler à Zéro , l'a ridiculisée sur la scène internationale ( palme du plus mauvais président du monde ) , a attisé la haine de tous les travailleurs non assistés qu'il a ruiné et contraints à la mendicité pour s'occuper des communautarismes à 4 % , continue à faire de la retape de la gauche molle à l'extrême gauche crachant sa haine d'être à la fois trompée et délaissée pour le FN , en donnant des leçons de morale sur les fréquentations et la gestion du pays qu'elle met à mal les deux mains dans le sac avec des Cahuzac ,et où elle est toujours prête à fomenter des intrigues et faire s'étriper nos concitoyens pour subsister sur le cahot .

  • baboune
    baboune     

    j'ignore ce que va faire le fn ,mais je sais ce que le ps n'a pas fait depuis deux ans, à part du vent

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Je ne sais pas si c'est vrai mais j'en ai entendu parler également

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    HeyBaal, ne soyez pas naif, ou se retrouve les problèmes de cette immigration sans limite en priorité dans les villes.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    on en veut plus des menteurs droite gauche idem

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    Jean-Christophe Cambadélis, Jean-Marc Ayrault, Anne Hidalgo, Harlem Désir, Bertrand Delanoë, Ségolène Royal, Henri Emmanuelli, Jack Lang, Jean-Michel Baylet, Jean-Paul Huchon, Line Cohen Solal, Michel Delebarre, Michel Pezet ou encore Pierre Mauroy ;+) ne pourront pas être ministres. Ils ont cette caractéristique d’avoir été tous condamnés par la justice française ! Ajoutons, à cette liste déjà fournie, Arnaud Montebourg, Catherine Trautman, Malek Boutih condamnés quant à eux pour diffamation ! François Hollande, qui s’était engagé à moraliser la vie publique !

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    le plus kiffant c'est de voir la tronche de belkacem et de h.desir !

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Certes...

  • jojo bo
    jojo bo     

    j'ai déjà entendu ça et c'est pour après les municipales !

  • jojo bo
    jojo bo     

    mais aussi du plafonnement du remboursements des mutuelles! plus la peine de payer cher ! ça sert plus a rien les muuelles !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire