En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales J-5: la bouillabaisse marseillaise et le danger UMP à Saint-Ouen

Mis à jour le
BFMTV.com vous résume la journée, en vidéo et en 5 minutes chrono.
 

Journal de campagne - Besoin d'un débrief sur les municipales? Chaque soir, BFMTV.com vous résume la journée, en vidéo et en 5 minutes chrono.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Un frontiste, maire dans ma commune, JAMAIS !

  • boris2749
    boris2749     

    C'est sur.

  • 1francais
    1francais     

    Plus que pitoyable. Car le résultat ne sera pas probant.

  • jojo bo
    jojo bo     

    bien envoyé!

  • eb3958
    eb3958     

    C'est pire qu'une cour de récréation de primaire. C'est pas moi, c'est l'autre. Pitoyable

  • eb3958
    eb3958     

    C'est un modèle de pensée unique

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Un Français sur vingt a mis un bulletin FN dans l'urne au premier tour, c'est peu, dimanche au deuxième tour, ça sera un Français sur 50.

  • arthurH
    arthurH     

    Tous autant qu'ils sont avec leur front des copains, leurs magouilles électoralistes, leurs petites combines entre partis, leurs désistements, ralliements, ils me font mourir de rire. Ils sont tous sur le radeau de la Méduse prêts à se bouffer entre eux, c'est à qui sauvera ses fesses. Pitoyable spectacle offert aux français ! Le 31 au matin ils s'accuseront mutuellement d'être la cause de leur échec.... Aucun d'eux ne me dictera mon choix. Et il est déjà fait : FN et rien d'autre !

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Et oui Mr Patrick Mennucci, vos coups bas contre Samia, et vos allusions sur l'âge et l'inertie de Mr GAUDIN, ne vous ont pas portés chance. Vous pensiez gagner, mais vous avez omis le principal! Pour gagner une élection, il ne suffit pas de chercher à abattre ses adversaires, il suffit uniquement de se faire aimer des électeurs! Samia GHALI est une élue aimée et respectée dans les quartiers Nord de MARSEILLE, Mr GAUDIN est appréciés par les notables et les bourgeois et a le soutien de l'UMP, mais vous les Marseillais ne se retrouvent pas en vous et ils ne vous apprécient pas!

  • bob2244
    bob2244     

    la paye doit etre bonne pour se battre temps sur ces places

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire