En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales J-10: un candidat UMP appelle Valls à l'aide, et le FN dit merci à Ayrault

Mis à jour le
BFMTV.com vous résume la journée, en vidéo et en 5 minutes chrono.
 

Journal de campagne - Besoin d'un débrief sur les municipales? Chaque soir, BFMTV.com vous résume la journée, en vidéo et en 5 minutes chrono.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • treza555
    treza555     

    Municipales : l’œil de Moscou veille sur vous


    Quel affolement dans le PolitBuro à seulement quelques heures du premier tour des municipales !





    Toute la nomenklatura est sur le front, et pour cause !

    A l’aube d’un scrutin majeur qui pourrait bien provoquer l’effondrement des murs du Kremlin version française, tous les petits apparatchiks cherchent comment faire pour agir en parfait petit kamarades pour tenter de rattraper le coup suite à la sortie de Nicolas Sarkozy. Les voïvodes sont en alerte ! Il ne faut surtout pas laisser passer ça ; ce scud pourrait provoquer l’effondrement complet du régime !





    Fort heureusement, les français ne sont pas dupes.





    Voilà maintenant plusieurs mois que je n’ai de cesse de dénoncer ici-même, jour après jour, toutes les manœuvres et autres abus d’une majorité composée d’incapables, qui évoluent constamment dans le déni de leurs responsabilités.







    Le Premier Ministre était invité jeudi matin sur Radio J. Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour placer une fois de plus le Front National au centre de toutes les attentions. On a parfaitement compris quel était son objectif : faire grimper le FN pour qu’il parvienne au second tour et ainsi limiter la casse du second tour grâce aux triangulaires.





    C’est clairement parce que j’exècre cette sournoiserie et ces petits calculs politiciens que je n’ai de cesse de dénoncer cette mascarade qu’est à mes yeux le socialisme, ainsi que ceux qui incarnent cette idéologie basée avant tout sur la jalousie, l’envie, l'avilissement, le mensonge et l'instrumentalisation.

    Il va avoir lieu dimanche le premier tour des élections municipales. Scrutin que l’on nous présente comme un simple enjeu local. Pourtant ça n’est pas tout à fait exact. Les prochains Maires et Conseillers Municipaux, seront ce que l'on appelle les « grands électeurs ». Ils seront amenés à voter d’ici quelques mois aux élections Sénatoriales. Le Sénat n’a jamais été aussi mal en point et autant discrédité que depuis que la majorité est passée à gauche.

    Voter contre la gauche aux Municipales c’est permettre au Sénat de se débarrasser de ceux qui s’en servent comme un paillasson et qui préfèrent privilégier les intérêts partisans et personnels plutôt que l'intérêt collectif.





    Dimanche n’oubliez pas d’aller voter. Le Politburo surveillera bien évidemment le bon déroulement de ce scrutin mais aussi et surtout son issue. N'oubliez pas non plus qu'un bulletin pour le Front National = 1 bulletin pour le Parti Socialiste...











    Afin de me mettre en conformité avec les règles en vigueur, cet article a été mis en ligne vendredi soir à 23h55

  • moca
    moca     

    ci n'est pas parti politique il faut que elle ne se present pas comme ca ca va bien

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Marine n'est pas un parti politique.

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Tous ceux qui disent vive marine, je leur rappelle que Marine n'est pas un parti politique, de plus ce sont que des élections municipales.

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Marine n'est pas un Parti Politique.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++

  • seurf
    seurf     

    wladyslawas, C'est vrai qu'avec l'umps les mairies sont plus blancs que blanc et le gros modèle c'est sans doute la ville de hollande le chef de l'État Mdr tu parles d'un exemple

  • seurf
    seurf     

    vive marine vive la france

  • vauban
    vauban     

    dans les communes fn les commerces, les loyers, bref, tout sera gratuit et le smic 2000€ net

  • boris2749
    boris2749     

    Stéphane Ravier, candidat FN à Marseille envisage de travailler avec Gaudin ou Mennucci. Voter FN c'est voter je suis prêt à bouffer dans toutes les gamelles.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire